Une fois que tout le monde fut prêt, nous entrâmes dans le parking. Moi qui voulais me retrouver seul avec Ginger, c'est loupé. James, mon père et ma mère s'étaient incrusté ! Mais heureusement JE conduisais. Je décidais de prendre la première voiture que m'avait acheté mes parents, ma petite Porche Cayenne que je ne fais jamais rouler. Nous passâmes le portail et nous partons en direction du restaurant. Ginger était entre ma mère et James. Mon père s'était mit sur le siège passager. Ma mère et Ginger parlaient de tout et de rien, on entendait qu'elles.
Arriver devant le restaurant je lança les clés au voiturier. Je pris James par les épaules. Nous arrivâmes devant le chef de salle :
- Pevensi. Il regarda très vite son registre avant de nous faire signe de suivre la serveuse qui se trouve sur notre gauche.
Bien sur je n'avais pas eu le temps de réserver quoi que ce soit mais je venais souvent et personne n'oserait me refuser quoi que ce soit ici.
- Si vous voulez bien me suivre.
Elle partit en direction de "notre" table. Elle avait choisis une table dans un coin de la salle assez éloigné des autres. Le coin est plutôt sombre et romantique. C'est une longue table avec une banquette de chaque coté. J'aime bien ce restaurant car question gastronomie c'est génial, c'est un cinq étoiles d'ailleurs. Et la salle ressemble un peut à un restaurant américain. Je trouve ce concept génial.
La serveuse nous apporta les cartes et nous commandons. Ginger parait mal à l'aise.
- Ça va ? Lui demandais- je à Ginger discrètement à l'oreille.
- J'ai pas trop l'habitude d'aller dans ce genre de restaurant, je sais pas comment je dois me comporter. Me répond-t-elle discrètement.
- Tout d'abord détend toi, lui conseillais-je, ensuite intéresse toi et participe à la conversation.
Elle suivit mes conseils à la lettre, elle s'avança sur la banquette posa ses coudes sur la table, et mit son menton sur le dos de ses mains. Je pausais ma main sur sa cuisse, je sentis qu'elle était encore tendu. Je remonta ma main, j'arrivais à la fermeture de son jean. Elle se tortilla pour m'empêcher d'atteindre mon but. Je ne baissa pas les bras pour autant car j'avais réussi à l'ouvrir.
La serveuse arriva avec nos entrées je retirais immédiatement ma main. Je la remercia, elle rougit et repartit en direction des cuisine. Je porta mon regard sur Ginger, elle est en train de fusiller la serveuse du regard.
- Tu n'es pas très bavard ce soir chéri, constata ma mère.
- Je vous écoute.
Mon père et ma mère se mirent à discuter avec Ginger. Moi je discutais de tout et de rien avec mon fils.
A la fin du repas je me leva.
- Je vais payer je reviens. Annonçais je.
- Esteban laisse je paye. S'opposa mon père.
- Hors de question papa, tu es mon invité alors c'est moi qui paye.
Je me dirige vers le comptoir pour payer, je sentis une main passer autour de ma taille. Ginger m'avait suivit.
- Alors ça t'a plu ce petit restaurant ? Lui demandais je en lui souriant.
- Oh oui on revient quand tu veux ! Me dit elle avec un grand sourire.
- Quand tu veux ! Lui répondis-je en me moquant.
Elle me donne une tape sur les fesses.
- Puis-je vous aidez monsieur ?
- Oui je voudrais l'adition de la table 10.
Il regarde rapidement son écran avant de répondre.
- Ça vous fera 125€ monsieur s'il vous plait.
J'entendis Ginger s'étrangler.
Le serveur la regarda bizarrement puis de haut en bas. Il se bloqua sur son généreux décolletée. Je me racla la gorge pour qu'il enlève ses yeux de ma meuf. Je lui tendis ma carte. Il la prit et l'inséra dans l'appareil.
Le serveur me rendit ma carte, je passa un bras autour de la taille de Ginger en fusillant le mec du regard. "C'est ça baisse les yeux connard !" Nous nous éloignons l'un contre l'autre.
- Ce n'est pas un peut excessif comme prix pour un repas ?
- Quand tu sais que c'est un restaurant cinq étoiles franchement c'est pas excessif ! Et puis tu sais je peux me le permettre.
- Je sais mais quand même ! Me dit elle faussement choqué.
***
Le repas avec les parents d'Esteban c'était plutôt bien passé. Au retour je me trouvais entre ses parents .
- Vous passez noël avec nous ? Leur demandais je.
- Oui nous repartons le trente décembre. Me répondit Aliénor.
- Vous partez pas plus tôt ? Demanda Esteban.
- Non, navré de te décevoir.
- Ne t'inquiète pas pour moi je pense que je peux m'en remettre.
Mis à part cette petite discutions le trajet se fit dans le calme. Esteban et James discutaient de tout et de rien, et moi je discutais avec Aliénor. C'était une femme très belle et intelligente. Peter était sur son téléphone et ne décrocha pas un mot.
Esteban se gara enfin, nous partîmes chacun de notre coté pour nous coucher. J'eu à peine le temps de refermer la porte de notre chambre qu'Esteban me plaqua contre elle en m'embrassant sauvagement. Je sentais que la nuit allait ê
---------------------------------------------------------------------
Ça fait six mois que je cherche un nouveau titre et il y à deux mois j'ai décidé de l'appeler Inoubliable.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomansaGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...