Ça y est on y était. Il ne restait plus qu'une demi heure avant la cérémonie. J'étais toujours dans la chambre et Taylor poffinait les derniers détails de mon maquillage. Tandis que mon rythme cardique accélérait. Ma mère entra dans la chambre avec les enfants. James portait Alice, ils étaient tout les deux sublime.
James portait un costume crème qui était assortit à la robe de sa soeur.
- Tu es magnifique mon grand ! Le complimantais en le prenant dans mes bras.
- Ginger tu sais je suis heureux que ce soit toi que mon père épouse car je n'aurais pas pu rêver mieux comme mère.
Je sentis les larmes me monter au yeux.
- Non pleure pas ! M'ordonna Taylor. Ton maquillage va couler.
Je repris James dans mes bras en l'embrassa sur la joue.
- Allez aller rejoindre votre père. Lui dis je en embrassant Alice.
Il tourna les talons et sortit.
- Tu es magnifique ma fille. C'est juste dommage que ce soit pour cet homme. Mais je crois qu'il faut que je respecte ton choix. Si c'est cet homme que tu aimes alors je n'ai plus rien à dire. Mais ne reviens pas me voir s'il te brise de nouveau le coeur.
- Ne t'inquiète pas maman il s'occupera bien de moi même s'il le fait déjà. Je l'embrassa sur la joue en prenant soin de ne pas lui mettre de rouge à lèvre.
- Bon allez il faut descendre.
Je pris une grande inspiration et attrapa la main de ma mère. J'étais heureuse qu'elle accepte enfin Esteban. Je ne sais même pas pourquoi je stressais car j'allais seulement voir Esteban.
J'entendis la musique retentir et les porte fenêtres de l'hotel s'ouvrirent. J'eu le soufle coupé. Il se tenais dos à moi sous l'arche de fleurs blanches. Il était terriblement sexy dans son costume crème.***
J'étais assis dans le sable et je regardais l'océan. Dans une heure je serais un homme marié. D'ailleur pour l'occasion Thibault s'était fait un diplôme sur internet pour pouvoir nous marier. Ginger et moi ne voulions pas qu'un inconnu nous marie. Bien sur ce n'était pas au goût de tout le monde et plus particulièrement la mère de Ginger. Mais bon c'était notre choix.
- Alors tu es prêt mon pote ? Me demanda Thibault en s'asseyant à mes cotés.
- Mais tu es superbe ! Constatais je.
Il portait un complet noir.
- Toi aussi mon poulain ! S'exclama t-il. Cette couleur crème te va bien au teint !
- C'est bon arrête de te foutre de ma gueule ! Riais je en lui donnant un coup dans l'épaule.
- Tu es sur ? Me demanda t-il en reprenant son air sérieux.
- Je le serais dès que je la verais.
Il sourit et se leva.
- Allez vient James est avec la petite c'est le moment.
Je souffla un grand coup et me leva. Hugo donnait les alliances aux enfants et Alice tendait les bras vers moi. Je la pris pendant que nos familles arrivaient. Une fois tout le monde installé j'embrassa ma fille et elle retourna dans les bras de James.
Tout était prêt quand la musique retentit. Mon coeur accélérait de plus en plus. Thibault en face de moi n'avait d'yeux que pour Ginger. Il ne m'accorda même pas un regard. Taylor et Kara s'installèrent à ma gauche. Ce fut ensuite le tour de James et Alice. Quand enfin je sentis sa présence à mes côtés. Je tourna légèrement la tête et elle était là. Plus belle que jamais. Sa robe lui allait divinement bien et putain je me voyais déjà soulever ses jupons pour la baiser !
La mère de Ginger me tendit la main de sa fille avec un petit rictus. Je ne savais pas comment l'interpréter.
Ginger arborait le plus beau des sourires. Elle était juste magnifique.
Nous nous tournâment vers Thibault. Il commença à nous parler mais je ne voyais plus qu'elle.
- Je voudrais dire quelque chose. Coupais je.
Ginger se tendit et me regarda d'un air intérrogateur.
- La première fois que je t'ai vu, c'étais lorsque tu as passé le pas de ma porte. Tu était diablement sexy mais qu'est ce que tu étais énervante ! Mais j'ai appris à te connaitre et je ne suis pas deçut de se que j'ai découvert. Très vite je suis tombé amoureux de toi. Je t'aime de plus en plus de jour en jour. Je t'aime comme un fou, je ferais n'importe quoi ne serais ce pour avoir qu'un sourire de toi. J'aime tout chez toi, tes cheveux qui tombent en cascade sur tes épaules, tes yeux, ta façon de me réprimender, ta façon de me répondre quand tu n'es pas d'accord. Putain et qu'est ce que j'aime tes gémissements et tes lèvres.
Ginger j'aime l'homme que je suis devenu grace à toi. Merci mon amour.
Elle me regardait les yeux brillants. Je voyais qu'elle avait envie de me sauter dessus mais qu'elle se retenait.Lorsque nous échangeâment enfin nos alliances, Thibault eu à peine le temps de nous permettre de nous embrasser que je me jetta sur elle. Elle répondit de suite à mon baiser. Putain qu'est ce que j'aime cette femme. Lorsque nous nous séparâment nous étions à bout de souffle.
- J'ai terriblement envi de toi. Me murmura t-elle en me mordillant l'oreille.
Elle me regardait malicieusement. Elle savais très bien que je ne penserais plus qu'à ça. Je sais pas si ça fait partit de l'amour mais moi aussi j'avais envi d'elle. Et cette putain de robe qui n'arrangeait rien. Ses seins généreux et rebondit était visible. Ils n'attendaient que mes mains expertes. Bref tout ça pour dire que tant que je n'aurais pas assouvit ce besoin je ne pourrais me concentrer sur plus rien d'autre.Une heure plus tard nous étions à table. Nous avions disposé les tables en u face au soleil couchant. Des torches étaient planté dans les sable pour nous éclérer. Tandis que je discutais avec les garçons quand je sentis une mais passer sur ma cuisse. Putain c'était Ginger elle me chauffait elle voulait ma mort. Je me leva brusquement et attrpa sa main.
- Excusez moi mais je vais vous enmprunter la mariée une petite minute le temps qu'elle aille se changer pour pouvoir danser.
Sans plus attendre je tourna les talons et la tira jusqu'à ascenseur de l'hôtel. Et une fois à l'intérieur on se dévora. Ses lèvres se sélèrent au miennes, je la plaqua contre la paroi et elle se mit à gémir sous la pression que j'exercais contre elle.
Mes lèvres trouvèrent son cou et ne le lachèrent plus.
- Depuis le moment où je t'ai vu m'attendre sur la plage j'ai envi de toi.
- Putain tu m'as manqué.
Elle prononça ensuite une suite de mots incompréhenssible.
L'ascenseur s'ouvrit à notre étage et nous titubâment jusqu'à sa chambre, qu'elle ouvrit d'un coup de clé. Nous tombâment au sol. Je réalisa alors mon fantasme depuis que je l'ai vu dans cette putain de robe. Je passa mes mains sous ses jupons. Quelqu'un frappa à la porte. Putain de merde ! Ginger n'avait visiblement pas entendu vu qu'elle essayé de déboutonner mon pantalon. Je plaqua ma bouche contre la sienne pour étouffer ses gémissements.
- On vous attend ! Hurla une voix depuis le couloir.
Je reconnu celle de Hugo.
- Dégage putain on est en lune de miel !
- Vous devez couper le gâteau. Alors changez vous et magnez vous baiserez après !
Ginger gémit de frustration avant de me repousser. Je grogna et me redressa. Putain c'était notre mariage et on ne pouvait même pas faire ce qu'on voulaient.***
Je me réveilla à coté d'Esteban j'avais de délicieuses courbatures. Hier soir après notre tentative loupé de la chambre. Nous étions partit coupé le gâteau plus frustré que jamais. Jusqu'à ce qu'on se retrouve seul dans la chambre nous n'avions rien fait. Parce que nous avions passé le reste de la soirée séparé. Taylor et Kara m'avaient retenu toute la soirée et Esteban s'était également fait accaparé pas ses deux acolites de meilleur amis.
Nous dançâment comme des fous jusqu'à quatre heures du matin. Et lorsque nous étions monté Esteban et moi avions continué la fête jusqu'au moins six heures. Je déverouilla mon téléphone, il était quatorze heures. J'avais un texto de Taylor qui me disait qu'ils seraient à la plage.
- Salut vous. Me grogna Esteban en me déposant de petits baisers dans le cou.
Je gémis en reposant mon téléphone. Je savais très bien que nous ne les rejoindrillons pas. Je me tourna face à lui et nos lèvres se célèrent.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...