Je me dirige vers la cuisine et trouve Esteban et sa nouvelle conquête ce lécher les amygdales, je leurs annonce :
- Ne vous dérangez pas pour moi.
Esteban s'écarte de sa pute qui est assise sur l'îlot central.
- Mais ne t'inquiète pas, on ne t'avais même pas remarquer !
De ses jambes elle rapproche Esteban et ils se remettent à ce nettoyer mutuellement la bouche. La brune grogne de plus en plus fort. Esteban a ouvert les yeux et me fixe. Je m'efforce de quitter la pièce en crachant :
- James est levé.
J'entends Esteban jurer et dire à sa pute qu'il était temps qu'elle rentre.
Victor et moi bouclons nos valises quant Esteban rentre dans la chambre.
- Victor je suis désoler pour hier, je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça.
Il en fait un peu trop, je vois bien que c'est à moi qu'il fait des excuses et non à Victor.
- C'est bon mon pote c'est déjà oublié, lui répond Victor en lui donnant une tape sur l'épaule.
Esteban fait une grimasse lorsqu'il reçois la tape. Bien que Victor ne l'a pas remarquer, je ne peux pas m'en-pécher d'éclater de rire ! Ils se retournèrent tout les deux en même temps ce qui me fit rire encore plus. Victor me lançait un regard interrogateur, mais Esteban lui me regarder avec un sourire amusé sur les lèvres.
Tandis qu'Esteban et Victor charger nos bagages dans le taxi, je fais mes adieux aux filles. Kara est en pleure dans les bras de Thibault, Taylor me prend des ses bras. A ce moment Hugo et James sortent en dévalant les escaliers. Hugo prend Taylor dans ses bras et James me saute dessus.
- Non ne part pas, s'il te plait...reste Ginger.
Esteban prend James et le sert contre lui pour le rassurer. James à les larmes aux yeux, il enfouit son visage dans le pull de son père. Victor me prend par le taille en voyant que j'avais les larmes aux yeux. yeux. Il me dépose un doux baiser sur le front, et me fait entré dans la voiture.
Le taxi démarre, lorsqu'il passe le portail je fond en larmes.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...