55. Esteban

82 7 0
                                    

Je me lève sans la réveiller. Je sens des larmes de rage perler au coins de mes yeux. J'avais très bien reconnu le Comte de Huet. Ce n'est pas le première fois qu'il s'en prend à une fille. Mais cette fois-ci c'est celle de trop. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à elle. Ça fais plusieurs fois que je cherche à le coincer mais cette fois il est mort ! Je retourne à la soirée, et les mecs me sautent dessus. Ils me tirent vers un coins tranquille pour discuter.

- Putain mais tu étais où mec ? M'interroge Hugo.

- A cause de toi on a dû ce taper toutes les discutions officielles de merde ! 

- J'ai une question pour vous les mecs. Leur annonçais je très sérieusement.

- Va s'y, pose la on est chaud ! Déclare Thibault et trottinant sur place.

- Est ce que c'est possible de déposséder un Comte de son titre ?

- Oui bien sur. Me répond instantanément  Thibault.

- Mais pourquoi tu veux savoir ça ? Me demande Hugo méfiant.

- Tu ne seras jamais.

Je tourne la tête et voie Ginger discuter tranquillement avec les filles. 

- Putain mais qu'est ce qu'elle fou là ! M'exclamai je en la fixant elle est magnifique. 

- Pourquoi tu la regardes comme ça ? Me demande Thibault.

- Comme quoi ? Lui demandai je légèrement irrité.

- Comme un prédateur ! Me lance Thibault. Mais soit gentil d'attendre d'être tout les deux pour passer à l'attaque ! Fini par se moquer Thibault.

- Ferme la ! Lui répondis je tandis que je m'éloigne de lui. 

Sérieux après ce qu'il s'est passé toute à l'heure elle fait comme si de rien n'était. Comment elle fait. On dirait que rien ne s'était passé. Putain elle devait être au lit !


InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant