Putain cette connasse de docteur m'avait foutu à la porte. Ça me rendait fou de ne pas savoir ce qu'il se passait dans MA chambre. Me voyant faire les cents pas devant la porte, Hugo me lança :
- T'inquiète elle ne va pas s'enfuir.
Je lui lança un regard noir pour seul réponse. Il se tourna, et je l'entendis ricaner en s'éloignant. Putain mais quel connard ! La porte s'ouvrit et le docteur sortit. D'après elle c'était une crise d'hypoglycémie. Putain je relâchais mon souffle que je retenais. Pendant une seconde j'avais imaginé la possibilité qu'elle soit enceinte. Cette possibilité m'avait quelque peu fait paniquer.
Je raccompagna le médecin en la remerciant. Une fois qu'elle est partit je partis voir Ginger. Elle était toujours allongeait sur le lit.
- Pourquoi à tu fais une crise d'hypoglycémie ? Lui demandais je.
- Je ne sais pas. Me répondit elle.
- La salade que tu avais sur ta table de chevet est ce que tu l'a mangé ?
- Non. Me répondit elle froidement.
- Ginger... Je n'eu pas le temps de finir ma phrase car elle fondit en larme.
- Non j'ai rien mangé ! Et tu sais pourquoi ?
J'ouvris la bouche mais elle me fit signe de me taire.
- C'est parce que mon mec que j'aimais m'a trompé avec une pute dans les chiottes d'une boîte de nuit ! Alors que je commençais à croire que tu avais changé et en te voyant ainsi j'ai compris que ce ne serai pas possible. Je ne pourrais jamais te faire totalement confiance.
J'étais totalement désemparée, je ne savais pas quoi dire.
- Désolé... Il fallait que ça sorte...
- Ne t'excuse pas c'est la stricte vérité.
***
- Je reviens.
Il sortit de la chambre. Peut être que je l'avais blessé. Je n'aurais peut être pas du tout lui dire d'un coup. Ça lui fait du bien que quelqu'un lui tienne tête ! Raya ma conscience.
Lorsqu'il m'avait laissé seule avec la docteur, la première question qu'elle m'avait posé c'était si j'étais enceinte. Sur le coup j'avais dit non, mais elle avait vu dans mes yeux que je n'étais pas sur. Elle m'avait alors tendu un test. Je m'étais dirigé vers les toilettes blanche comme un linge. Je n'avais jamais songé être mère. D'ailleurs je n'avais jamais voulu en avoir. Comment réagirait Esteban si j'étais enceinte ? Je ne voulais pas d'enfant.
Esteban revint dans la chambre avec un bol de salade.
- Tiens mange, il faut que tu reprennes des forces. Demain je t'ai concocté un programme et tu en auras bien besoin. M'annonça t-il avec un sourire.
Il fallait que je lui demande. Est ce qu'il voulait un enfant avec moi ? Je devais en avoir le cœur net.
- Esteban... Je dois te demander quelque chose...
Il leva les yeux vers moi.
- Est ce que si j'étais enceinte tu voudrais toujours de moi ? Lui demandais je pleine d'espoir.
Une lueur apparut dans ses yeux. Ses yeux se mirent à briller.
- Tu... Tu es enceinte ? Murmura t-il.
- Heureusement non. Soupirais je en attrapant le bol qu'il avait posé devant moi.
Il baissa les yeux et murmura :
- Bien sur que je voudrais toujours de toi, enceinte ou pas.
Il releva les yeux vers moi. La lueur dans ses yeux avait disparu, ses yeux étaient toujours humides. Il était sur le point de pleurer, ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie. Il avait vraiment cru que j'étais enceinte. Il passa sa main sur ses yeux et se leva. Il avait l'air chamboulé. La lueur dans ses yeux avait disparu.
- Bon je te laisse te nourrir. Il tourna mes talons et sortit de la chambre.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...