Comment ? Comment a-t-il pu faire ça ? Je ne représente donc rien pour lui ? Je savais bien que j'aurais dû me méfier. A présent, je ne suis qu'une fille de plus sur son tableau de chasse !
En arrivant à mon appartement j'ai envie de tout casser ! Comment à tu pus te laisser avoir de la sorte Ginger ? Tu vaux mieux que ça ! Tu n'es pas une fille facile !
- Je sais ! hurlai-je en réponse à ma conscience.
Quelque mois plus tard...
Hier soir j'ai reçu une appel d'une agence Hawaïenne de décorateurs d'intérieur. J'ai tout de suite accepté. C'est un poste sur deux ans à Honolulu. Je pars là-bas après demain, car ils ont besoin de moi au plus tôt, afin de finir ma formation. J'allume mon ordinateur pour acheter un billet. Je prend un vol classe économique, j'en ai pour plus d'un jour d'avion si je prend deux escales !
Ce matin je décide d'aller annoncer la nouvelle aux filles.
J'arrive devant le portail, Alfred répond et m'ouvre. Une fois garé j'entre dans la maison et tombe sur Taylor et Kara qui discutent. Je les prend par la main et les conduit jusqu'à mon ancienne chambre. Elles s'installent sur le lit et me regarde attentivement. Je respire plusieurs fois pour me calmer.
- Je pars pour Honolulu finir ma formation.
- Mais c'est génial ! Dit Kara en me prenant dans ses bras.
- Pour combien de temps ? Demande Taylor qui est rester sur le lit.
- Deux ans !
- Ah... Kara se laisse tomber en arrière sur le lit et Taylor baisse les yeux au sol.
- Mais vous viendrez me voir !
- Ah ça tu peux en être sur ! Répond Kara
- Bon je vais y aller.
- Déjà ? Demande Taylor.
- Oui, je dois préparer mes valises je pars demain.
En traversant le salon je vois Thibault et Hugo qui rentrent. Thibault se jette sur moi et me prend dans ses bras en me disant :
- Tu sais que tu nous a manqué toi ?
- Thibault... fit-je en le repoussant, je pars.
- Quoi ? Mais pourquoi tu viens d'arrivé ? Me demande t-il soudainement affoler.
- Je vais finir ma formation à Honolulu et c'est sur deux ans.
Tandis que je ferme la portière Taylor fond en larme, je ressors aussi-tôt pour la prendre dans mes bras. Je lui promis que la prochaine fois qu'on se verrai que ce ne serait pas dans deux ans.
========================================
A partir des ce chapitre il y aura des scène se sexe, je ne les mettrais pas en évidence.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...