3.Esteban

73 6 1
                                    

Après avoir ordonnais à Ginger de rester dans la chambre, je lui demanda de se verrouiller et je sortis. Je posta mes deux meilleurs gardes devant la porte. Je partis ensuite en courant vers la chambre de Hugo.

- Tout va bien ? Demandais je en entrant.

Ils étaient encore au lit.

- Putain mec dégage. M'ordonna ce dernier en me lançant un oreiller.

- Ils attaquent.

Il écarquilla les yeux et se leva précipitant.

- Taylor debout. Lui ordonnais je en tirant la couette.

Hugo lui lança une chemise et un pantalon, qu'elle enfila sans protester.

- Hugo vas avec les gardes, moi j'emmène Taylor avec Ginger.

Il hocha la tête et embrassa Taylor. Je la pris par la main et nous partîmes.

- On court.

Je m'élança à travers le château en tenant Taylor par la main. Nous arrivâmes au dernier tournant pour rejoindre ma chambre et là trois hommes arrivaient dans notre direction. Ils ne portaient pas de blason et étaient habillé en noir.

Je fis signe à Taylor de ne pas bouger et de m'attendre là. Je me lança dans le couloir. Je réussi à les prendre par surprise. Je me dirigea vers le premier et lui donna un grand coup de point et un coup de coude dans la nuque. Il s'écrasa par terre. Le second me sauta dans le dos et le troisième me donnait de violent coups de points dans le visage. Je donnais des coups de coudes sur l'homme sur mon dos. Je sortis mon épée de son fourreau. Je donna un violent coup de pommeau à la tête de l'homme que j'avais sur le dos. Il tomba en arrière. Le troisième homme me donna un coup avec sa dague. Je tituba en arrière. Il m'arracha l'épée des mains et me la pointant sur la gorge. Je réfléchis à un plan. 

D'un coup Taylor apparut derrière lui et lui donna un coup de chandelier. Elle avait surement dût le trouver sur une étagère. Il tomba sur moi. Je le dégagea rapidement. Et me releva.

- Merci. Aller vient.

Elle ne bougea pas. Et regardait l'homme qu'elle avait mit à terre. 

- Il est mort ? Me demanda t-elle.

- Non tu l'as juste assommé. Et il faut qu'on parte avant qu'il retrouve ses esprits.

Je la pris dans mes bras et la serra contre moi. 

- Aller on doit y aller.

Elle hocha la tête et me suivit. Je déverrouilla la porte et entra. Ginger était recroquevillé contre la tête de lit. 

- Esteban !

Elle se jeta sur moi et me sauta au cou. 

- Rester là toute les deux nous reviendrons vous chercher. Leur ordonnais je.

- Non Esteban ne me laisse pas. 

- Ecoute Ginger je n'est pas le choix il faut que j'aille les aider. 

Je la lâcha à contre cur et elle partit se réfugier dans ceux de Taylor toujours choqué. Je sortis de la chambre. Les deux gardes que j'avais posté devant la porte avaient disparut. 

- Papa ! Hurla une voix provenant de font du couloir. 

Je me précipita vers la voix de mon fils qui hurlait. Il courait vers moi avec une dizaines d'ennemies derrière lui. 

- James dépêche toi ! Lui criais je.

Je l'attrapa et le souleva. Je couru jusqu'à la chambre et entra précipitamment.  

- Qu'est ce que tu fais ici ? Lui demandais je paniqué. 

- Je voulais juste venir te voir. Me dit il lui aussi paniqué. 

Je le serra contre moi.

- Tu vas rester ici jusqu'à ce que je revienne vous cherchez d'accord ? Et ne sortait pas de la chambre. 

Tout les trois hochèrent la tête. La porte s'ouvrit brusquement. Par réflexe je tira mon épée de son fourreau.

- Esteban on a besoin de toi dehors. Les hommes ont besoin d'ordres. Me dit Hugo. 

Je hocha la tête et le suivis. Je verrouilla la porte derrière moi. Et nous partîmes en direction du combat. Les dizaines de soldats qui couraient derrière James nous poursuivirent jusqu'à l'armurerie où se trouvait une partie de ma garnison.

***

Ça faisait un moment que les garçons étaient partit et je m'inquiétais. J'avais peur pour eux. De la chambre nous entendions des bruits d'épées qui tinté entre elles. Puis plus rien. Nous restâmes dans un long silence glacial.

Ca faisait à présent une heure et demi qu'Esteban et Hugo avaient disparut. James, Taylor et moi étions sérés les uns aux autres. Le silence dans le quel nous nous trouvions était à présent pesant. Je ne désirais qu'une seule chose, c'était qu'Esteban franchisse la porte et nous dise que tout était fini.

La fenêtre de la chambre s'ouvrit d'un coup et un homme entra. Je ne l'avais jamais vu dans le château. Une chose était sur c'était qu'il n'était pas de notre coté. Je me leva et attrapa le bâton qu'Esteban utilisé pour remuer les cendres de la cheminée. Un autre homme entra et attrapa Taylor par mes épaules.

- La touchait pas ! Hurlai je en me jetant sur lui.

Je le frappais aussi fort que possible. Mais les deux hommes étaient deux colosses et je ne pouvais rien faire. Le premier m'attrapa par la taille et me tira vers lui. Je me débâtais dans tout les sens. Je griffais tout ce qui passait devant moi. Ils n'avaient pas encore touché James qui s'était réfugié dans un coin de la pièce. Il était encore jeune il avait 13 ans je crois. Un troisième homme entra et l'attrapa. Je me déchaîna ainsi que Taylor. Nous nous mîmes à lui criais de le lâcher.

- Mais c'est qu'elles mordent ! Se moqua l'homme qui tenait James.

Nous criâmes dans l'espoir que quelqu'un nous entendent. Mais personne ne vint. Une femme entra toujours par la fenêtre. Elle était grande et brune. Elle était vraiment très belle.

- Faite les sortir d'ici le plus discrètement possible. Ordonna t-elle au trois colosses.

Ce fut Taylor qui passa à coté. Elle avait arrêté de se débattre, résigné. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot.

- Vous n'avez pas le droit on fait partit des proches du prince ! Il viendra nous chercher ! Criais je à la pétasse.

- Mais j'espère bien. Me dit elle en souriant méchamment.

J'étais bouche bée. Il firent passer James par la fenêtre puis ce fut à mon tour. Ils étaient en train de nous enlever et personne ne le remarqué. Ils me firent monter sur un cheval et nous partîmes en direction des bois. Esteban m'avait expliqué qu'il y avait qu'une seule entré. C'était sûrement là que nous nous dirigions. Nous galopions à l'orée des bois, je pus donc voir le combat qui faisait rage autour de nous. J'aperçus Esteban couvert de sang épée à la main sur un cheval. Je me mis alors à l'appeler aussi fort que je pouvais. Par je ne sais qu'elle miracle il m'entendit et se tourna.

***

J'entendis une voix lointaine m'appeler. J'acheva l'homme avec qui je me battais et tourna la tête. Je vis Ginger qui s'éloignait. Paniqué je regardais dans tout les sens à la recherche de Hugo, mais je l'avais perdu. J'essaya de partir au galop mais trop de personne se trouvaient autour de moi. Je descendis de cheval et couru aussi vite que possible dans sa direction. Putain je ne pouvais rien faire. Lorsque je réussi enfin à sortir de ce putain de champs de bataille c'était trop tard elle avait disparu. Ils me l'avaient enlevé.

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant