22. Ginger

156 8 0
                                    

Esteban continu sa tirade et je cesse d'écouter. J'ai senti ma tête se mettre a tourné lorsqu'il a prononcé le mot "ami". Comment peut il dire qu'on est ami avec se qui c'est passer à ERYNLAD. Bon d'accord on ne s'est pas vu depuis, mais c'est bon j'ai compris ! Arrête de rêver, Ginger, tu t'attendais à quoi ?  Maintenant qu'il a couché avec toi il te voit comme une fille qu'il peut avoir quand il veux !  Merci conscience. Elle a raison, je ne serais plus tenter car je pars loin, très loin de lui. 

Esteban se penche vers moi, inconsciemment je fais pareil. Je ne peux plus résister, mes forces m'ont abandonnées. Il m'embrasse désespérément, je sens que si je pers je lui briserai le cœur, mais je n'est pas le choix. Mais à mon retour on aura tout le temps de rattraper le temps perdu durant ces deux ans. Il me fait m'asseoir sur ses genoux, je me laisse faire. Ma conscience me hurle soudain FILLE FACILE !!!! Et puis merde alors ! Oui je suis une fille facile mais seulement pour lui. Je ne désire que lui. 

Je lui retire son pantalon précipitamment. Il arrache ma culotte et me prend sur le canapé ! On a pas eu le temps de manger ou de finir notre verre de vin ! Nous crions tout les deux en cœur. Il me murmure :

- Je t'en pris... ne me laisse pas... 

- Esteban... Ne me laissant pas finir ma phrase il m'embrasse passionnément. 

Mais une nuit torride s'annonce ! 




InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant