38. Ginger

124 10 0
                                    

Quelques mois plus tard...

Aujourd'hui je dois allé voir Mr. Wailana qui veut changer de sa déco intérieure. C'est un de mes clients le plus difficile à satisfaire. J'arrive chez lui vers dix heure et je ressors à la fin de la journée épuiser, il est huit heure. 

A huit heure et demi je retrouve Victor au Caléo bar. C'est un petit bar qui est sur la plage, il est très agréable. Lorsqu'il me voit il s'avance vers moi en titubant. Il s'approche et m'embrasse, il pu l'alcool ! Il est seulement huit heure et il est déjà bourré ! Je fais demi tour et me dirige vers ma voiture. Il m'attrape violemment par le bras et me retourne.

- Je t'ai attendu ici pendant une heure, alors maintenant tu a intérêts de manger avec moi. 

- Victor lâche moi. 

Je me débat tant bien que mal mais il resserre sa prise autour de mon bras. De sa main libre il relève ma jupe et ses doigts remonte rapidement mes cuisses. Les larmes aux yeux je le supplie de me lâcher mais il ne m'écoute pas. Je lui donne un coup de genoux bien placer et il s'écroule. 

Je cours jusqu'à ma voiture, pousser par l'adrénaline je conduis jusqu'à chez moi. Une fois la porte fermé à clé je fond en larme. Une voix familière de demande si tout va bien. Je me retourne vivement, Esteban est debout dans mon salon ! Je reste sans voix tandis qu'il s'avance vers moi. Il me demande si tout va bien, je fait non de la tête. Il ouvre les bras et et je me précipite contre lui. Fynn entre dans la pièce, informe Esteban que le petit dort et repart. 

Trois coup violent sont frapper à la porte, je sursaute contre Esteban. Je me décolle d'Esteban à contre cœur. J'ouvre la porte et c'est Victor qui empeste l'alcool. Il me lance :

- Ginger je suis désolé, sincèrement.

- Victor toi et moi c'est fini ! 

Il fait un pas vers moi, je recule instinctivement. Esteban me tire doucement par l'épaule et passe devant moi. En le voyant Victor s'écrit :

- A le toutou est revenu ! 

- Victor ne parle pas de lui comme ça ! Je te l'interdit ! Défendis-je Esteban en essayant de m'interposer entre eux. 

- Parce que maintenant c'est toi qui m'interdit des trucs ? Comment tu oses ? Il fait encore un pas en avant, et Esteban pose une main sur son torse et le prévient : 

- Ne t'approche pas !

Un sourire mal-sain apparaît sur ses lèvres. Il avance encore d'un pas. Cette fois-ci Esteban ne bouge pas d'un millimètre.   

- Ginger je t'aime ! Me lance t-il par dessus l'épaule d'Esteban.

- Victor va-t-en rentre chez toi ! L'avertis je fermement.

Il fit un second pas mais cette fois-ci Esteban le repoussa violemment. Victor tomba en arrière dans un bruit sourd. Je tire Esteban par le bras pour le tirait à l'intérieure. Victor cri :

- C'est ça va te faire lécher par ton chien ! 

Esteban se retourne et se jette sur lui avant que je puisse le retenir. Esteban est largement plus musclé que Victor, il va lui infliger pas mal de dégâts. Ils sont maintenant face à face. Je sens la tension peser entre eux deux. Esteban l'attrape par la nuque et lui ramène la tête sur son genoux pour lui éclater. Victor tombe à terre sonné. Esteban se positionne au dessus de lui et commence à lui asemer de violent coup de poings sur le visage.

Je suis pétrifier je ne sais pas comment intervenir...

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant