Après un délicieux petit déjeuner je décide d'aller m'habiller. Esteban me rejoint peut de temps après. Je suis accroupis au dessus de mon sac. Le sentant approcher derrière moi je lui dit :
- Je dois retourner chez moi Esteban.
- Pourquoi ?
- Je t'en pose des questions ! Soudainement irritée.
- Ok je te raccompagne, mais avant tu pourrais peut-être aller dire au revoir à mes parents. Me dit il comme si j'étais une enfant mal élevé.
- Bien sûr !
Lorsqu'on sort de la chambre Thibault nous tombe dessus.
- Hé Ginger ! M'interpelle t-il, ça te dit de venir avec nous à Erynlad ? Esteban donne une réception.
- Oui pourquoi pas ! Lui répondis je en souriant.
- Cool, à toute à l'heure !
Esteban me prend la main et nous nous dirigeons vers le salon. On trouve Kara et la mère d'Esteban discuter sur le canapé. Peter apparaît ensuite avec James.
- Je vais allé chercher des affaires et je ne sais pas je vais vous revoir. Leur annonçais je.
Aliénor se lève et me prend dans les bras :
- J'ai été ravi de te rencontrer ! Me dit elle en me lâchant un sourire aux lèvres.
- Moi aussi madame.
- Appel moi Aliénor !
Esteban réapparais à mes coté, passe un bras autour de ma taille pour me tirais contre lui et dit à sa mère :
- Laisse-la tranquille maman !
Esteban me regarde et me demande si on peut y aller, je fais oui de la tête.
- Vous allez où ? Me questionne Taylor.
- Je rentre.
- Déjà ?! Intervint Kara.
- Lâcher la vous deux ! S'interpose Esteban.
Esteban me conduit jusqu'à la voiture et m'ouvre la portière.
- Quel gentleman ! Lui lançais je d'un ton moqueur.
- Je peux être un gros connard si tu préfères !
- Va s'y montre moi ce que tu sais faire !
- Tu veux qu'on prennent une voiture plus large car je n'ai pas l'impression que tu rentre dans les sièges de celle là !
- Mais quel connard ! M'écriais je d'un air faussement indigné.
- Attend je n'ai pas encore commencé !
Lorsqu'il voit la tête que je tire il éclate de rire en fermant la portière.
Une fois devant l'appart il me dit :
- Je t'attends là.
- Si tu veux. Lui répondis je en sortant.
Lorsque j'ouvre la porte je tombe sur ma mère qui est assise sur le canapé. Elle s'écrit alors :
- Ginger chérie, je t'attendais.
Je la regarde sans comprendre. Comme si elle lisait dans mes penser elle se justifie comme elle peut :
- C'est ta colocataire qui m'a laisser entré.
- A d'accord, et tu sais où elle est ?
- Chez son copain ! Heureusement que tu n'es pas comme elle !
- Pardon ? Pourquoi tu dis ça ?
- Bien déjà tu n'a pas de copain et même si tu en avais un tu ne resterais pas toujours chez lui !
- Ok... Lui répondis je en essayant de me contenir, et qu'est ce que tu fais là ?
Si seulement elle savait ! Raille ma conscience.
- Je viens te voir ma grande. Me dit elle en s'approchant.
- C'est génial mais tu aurais du me prévenir car la je n'es pas le temps je ne peux pas rester.
Je pars en direction de ma chambre pour récupérer mes affaires, mais ma mère m'arrête.
- Maman je suis vraiment pressé. Un ami m'attend en bas et ce soir j'ai une soirée alors je ne peux pas rester avec toi ! Lui dis je agacée.
- Très bien je repasserais. M'annonce t-elle.
- Bonne idée ! Répondis je en enfournant des habits dans mon sac.
- Bisous j'y vais lui avais je dit avant de sortir.
Je dévale les escaliers le plus vite possible et saute dans la voiture.
- Démarre et fonce ! Ordonnais je à Esteban sans le regarder.
- Zen... me dit il en allumant la radio.
- Esteban il y a ma mère et j'aimerais qu'on soit partie avant quelle ne sorte !
- Très bien ! Dit il en s'exécutant.
Il partit tellement rapidement que je fus plaqué sur le siège.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...