Esteban et Hugo avaient disparu.
- Alfred ! Appelais je dans la maison.
Il apparut au fond du couloir.
- Mademoiselle. Me répondit il poliment.
- Savez vous où est Esteban ?
- Il me semble qu'il est parti avec Hugo à Erynlad.
- Merci.
Je tourna les talon et parti en direction de ma chambre. J'ouvris ma chambre
- Je t'aime il n'y a pas de doute ma dessus. Mais le mariage m'a toujours fait peur et le fait que tu me faces ta proposition comme ça sans en avoir parlé avant, ça m'a fait peur.
Il me fixait silencieusement. Il enleva sa chemise et s'allongea.
- C'est pas grave Ginger j'aurais dû t'en parler avant. Murmura il.
Il ouvrit ses bras et je me pelotonna contre lui.
- Je t'aime. Me chuchota t-il en m'embrassant le front.
- Je t'aime aussi.
Ça faisait de bien de s'être parler.
- Ginger il faut que je te dise quelque chose. M'annonça t-il froidement.
Je me détacha de lui et l'observais à la lueur de la bougie.
- Je veux que tu partes demain le plus tôt possible.
- Pardon ?
- Ginger une guerre est sur le point d'éclater d'un jour à l'autre. Non ennemis ne sont plus qu'à quelques heures d'ici.
- Esteban mais de quoi est ce que tu me parles ? Je le regardais sans comprendre.
J'étais totalement perdu.
- Écoute je veux juste que tu partes demain le plus tôt possible d'accord ?
Je hocha la tête.
- Et Taylor ?
- Putain elle est là aussi ? Vous partirez ensemble.
- Mais en attendant ce n'est pas la guerre alors profitons en. Lui dis je en l'embrassant.
Il ne lui en fallu pas plus pour se placer au dessus de moi.
Quelques minutes plus tard nous criâmes notre jouissance à l'unisson. Nous étions à bout de souffle. Il s'allongea et me prit dans ses bras. Nous nous endormîmes l'un contre l'autre.
Je fus réveillé par du bruit provenant du couloir. Je poussais désespérément Esteban pour qu'il se réveil mais rien à faire. Tout d'un coup la porte s'ouvrit et un homme apparut.
- Ils sont là.
- Et merde ! S'exclama Esteban en se précipitant hors du lit.
Il s'habilla rapidement et prit son épée. Ke sortis de lit en lui demandant ca qu'il se passait.
- Tu restes ici. M'ordonna t-il.
Dans d'autre circonstances j'aurais contesté ses ordres mais cette fois ci je me contenta de hochet ma tête. Il m'embrassa.
- Je reviendrais. Me murmura t-il contre mes lèvres.
- Je t'aime. Lui dis je en l'attrapant par le col et en l'embrassant une dernière fois désespérément.
- Je t'aime. Dit il en s'éloignant.
Il sortit, me laissant seule.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...