101. Ginger

69 8 0
                                    

Esteban s'installa à coté de moi et passa son bras autour de mes épaules. Je mis ma tête sur son épaule pour l'écoutais parler avec Matt. Griffin nous commandâmes à manger. Je décida de picorer dans le panier de frites d'Esteban. Je discuta avec Ethan et j'appris qu'il avait deux sœurs, une qui habitait à Londres et l'autre à New York.

Je ne me rendis pas compte du temps qui passa. Brice revient, se laissa tomber sur la banquette à coté de Matt.

- Alors cette séance d'autographe improvisé ?! Comment elle s'est passée ?! Lui demanda ce dernier.

- Ereintante. Lui répondit Brice en poussant un long soupire de satisfaction tout en s'affalant un peu plus sur la banquette.

- Alors tu ne veux toujours pas goutter ? Me demanda t'il en me faisant un clin d'œil.

- Non merci j'ai plus faim ! Lui répondis- je sur le ton de l'humour.

Durant tout le reste de la soirée, Brice fit la gueule. Je crois qu'il avait compris qu'il ne m'aurais pas. Je posa ma main sur la cuisse d'Esteban, je sentis ses muscles ce contracter. Il se redressa mais ne l'enleva pas. Je commença à la remonter le long de sa jambes. Il tenta de garder le même ton. Lorsque j'arriva à sa fermeture éclair, Griffin se leva et déclara :

- Bon j'y vais, qui veux rentrer avec moi ?

Esteban fit la moue et dis à contre coeur.

- Nous on rentre avec toi, on doit ce lever tôt demain...

J'enleva ma tête de son épaule, afin qu'il puisse se lever. Je me leva après lui.

- Brice je te laisse ma voiture, mais fait gaffe c'est une voiture de location. L'averti t-il en lui tendant ses clés de voiture.

- T'inquiète je gère ! Répondit Brice avec un grand sourire.

Matt et Ethan ce levèrent pour nous dire au revoir. Matt me sera dans ses bras et me souhaita bonne chance avec Esteban, je n'avais pas vraiment compris pourquoi. Ethan, lui me serra dans ses bras et me donna son numéro. Quand vient le tour de Brice, il me prit lui aussi dans ses bras, mais ne tenta rien de déplacé. Il me donna lui aussi son numéro.

- Bon on y va les tourtereaux ? S'impatienta Griffin.

- Oui on arrive ! Lui lanca Esteban,

Il me prit par la main et ensemble nous sortîmes du Tmmy's.

Une fois de retour chez Griffin, je souhaita bonne nuit à Griffin et à Esteban et part préparer ma valise. 

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant