30. Ginger

55 5 0
                                    

Ce soir nous sortont ! Nous sommes entre amis alors devons profiter ! Thibault nous invite au restaurant ce soir, il nous a dit qu'il y avait déjà mangé il y a longtemps et que c'était excélent. Nous nous fîmes tous beau pour sortir. Esteban enfilait son costume tandis que je choisissais ma tenue. Je sortis ma ribe jaune pâle et l'enfila.
- Ça te plait ? Lui demandais je en me tournant vers lui.
Il m'examina avec envie puis soudain fronça les sourcils.
- Tu es sûr de vouloir la mettre ?
- Oui pourquoi ?
- Ben c'est la robe que ton ex t'a offerte...
Merde. Je n'avais pas du tout fait attention. Je l'enleva rapidement et partis embrasser langoureusement Esteban. Il n'avais pas encore fermé sa chemise je pouvais donc promener mes mains sur son torse à ma guise.
- Ginger faut se préparer. Grogna t-il entre deux baisers.
- Ok si tu le dis. Me résignais je.
Je chercha de ouveau une robe à mettre. J'opta pour un simlle robe blanche. Avec un peu de maquillage ça irai très bien. Je partis dans la salle de bain. Je commençais à me mettre du rouge à lèvre jusqu'à ce qu'Esteban vienne m'embrasser dans le cou, me déconcentrant totalement. Ma tête tomba en arrière et se posa sur son épaule.
- Tu es prète ma belle ? Me demanda t-il.
- Oui. Murmurais je.
- Alors c'est partit ! Me dit il en se reculant.
C'est bon j'étais prète, je me mis un peu de parfum et c'est partit.
- On y va. Hurla Thibault depuis l'entré.
Nous avions mis toute les trois les même chaussures à talon. On les avait acheté ensemble un été, c'était un simple délire.
- On est partit.
Nous montâmes tous dans la voiture. Esteban au volant, Thibault était son copilote et le dirigeais jusqu'au restaurant. J'étais assise sur les genoux, nous discutions tout en observant le paysage. Je n'étais jamais venu de ce coté de la ville. Je regardais dans tout les sens, c'étais vraiment magnifique nous longions l'océan tandis que le soleil déclinait.
- Putain Esteban c'est pas la qu'il falait sortir ! Hurla Thibault.
- Tu n'avais qu'a me dire où sortir ! Tu es cencé m'orienter !
- Fait demi tour. Lui ordonna ce dernier.
- Ok ok pas la peine de s'exciter. Le calma Esteban en s'éxécutant.
Et nous voilâmes repartit. Nous roulions depuis bien dix minutes sans voir aucun signes de vie.
Soudain une plage apparu devant nous. On entendait de la musique et des gens dansaient sur le sable.
- Je ne vous l'avez pas dit ? Nous intérogea Thibault en se tournant.
Esteban se gara. Il y avait l'air d'y avoir une sacrée ambiance. Nous sortîmes et nous avançâmes vers le camion pour commander.

Les crevettes étaient délicieuse et il semblait que nous n'irions pas en boite ce soir car nous étions très bien ici.
- Tu veux danser ? Me proposa Esteban en se lavant.
- J'adorerais. M'exclamais je heureuse.
J'enleva mes talons car danser en talon dans le sable ce n'était pas une très bonne idée. Je les laissa sous la table et attrâpa la main qu'Esteban me tendait.
Nous nous plaçâmes au milieu des gens et nous dansâmes l'un contre l'autre. Sa bouche déposait de petits baisers le long de ma clavicule, tandis que je frotais mes fesses contre son entre jambe. Nous nous chauffions mutuellement. J'avais horriblement envie de lui.
Ça faisait un petit moment qu'on dansait l'un contre l'autre et je commençais à fatiger.
- On va marcher ?
Il me prit la main et m'entraina hors de la foule et nous partîmes marcher dans le sable. J'avais envie de lui, je n'arrivais pas à penser à autre chose. Nous étions à présent assez loin de la fête. Je me mis devant lui et me pendis à son cou. Je l'embrassa passionément, lui faisant ainsi comprendre mes intentions.
- Ginger je dois te dire quelque chose. M'annonça t-il en me repoussant gentilment.
Je le regardais me demandant de quoi il voulait me parler.
- Je dois partir la semaine prochaine.
Je l'intérogais du regard.
- J'ai un tournage, je dois aller en Polynésie. Et il n'y a pas de réseau ni de internet.
- Mais ça va durer quoi deux semaines maxi non ? Comme la dernière fois.
- Six mois. Dit il en baissant les yeux.
- Six moins. Répétais je en me laissant tomber dans le sable.
- Mais c'est aproximatif, ça peut être plus court. Me rassura t-il en s'asseyant à coté de moi.
- Plus court comme ça peut être plus long. Dramatisais je.
Il me prit dans ses bras et je pausa ma tête sur son épaule. Six mois sans le voir. Le point positif c'est qu'il partait dans une semaine, on allait pouvoir profiter.
- Esteban... Murmurais je.
Il se tourna vers moi. Je plaqua mes lèvres contre les siennes et il m'assit sur ses genoux.
- Je t'aime tellement. Murmura t-il.
- Tu vas me manquer.
Nous restâmes dans les bras l'un de l'autre un long moment à nous bercer. Six mois sans le voir sachant que nous ne sommes pas encore marié.
- Je sais ce qu'on peut faire. Lui dis je en me redressant brusquement.
- Quoi ? Me demanda t'il bêtement.
- On fixe une date de mariage et tu dois être de retour pour cette date.
Il hocha la tête.
- Propose.
- Bien je sais pas laisse moi y réfléchir.
- En attendent rejoignons les autres hisoure de profiter de la sourée.
Il m'embrassa une dernière fois et nous retournâmes faire la fête.

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant