63. Esteban

106 9 2
                                    


Ginger disparaît dans la cuisine. Je la soupçonnais d'être légèrement intimidé par Thomas. C'est vrai que des fois il pouvait être bizarre.

- Je vais avec elle. Nous dit Iseult avec son merveilleuse accent anglais. Puis elle disparut.

- Putain elle est canon ta meuf ! S'exclama mon frère en me tapant dans le dos.

- Ouais t'as vu ! J'ai pris la meilleure, elle est belle, intelligente, gentille, en plus elle adore James et putain elle peut faire tellement de choses. Lui avouais je un rictus aux lèvres.

- Ah ouais comme quoi ? Me demanda t-il enthousiaste.

- Tu ne le sauras jamais ! Lui répondis je d'un ton joueur, tout en repensant à la nuit que nous venions de passer.

Thibault et Hugo sortaient du couloir et saluèrent mon frère. Ils entrèrent ensuite dans la cuisine. Quelques secondes après, ils ressortaient plié de rire. J'entendis alors Ginger crié :

- Putain les garçons aller poser le couvert au lieu de faire des conneries !

- Oui maman ! Lui répondit Hugo mort de rire.

Elle sortit la tête de la cuisine et m'adressa un regard qui voulait dire "choppe les". Je m'excusa d'avance au près d'eux :

- Désolé les gars mais la bosse a parlé ! Si vous ne faite pas ce qu'elle a dit, elle ne vous laissera pas manger. Quant à moi, je prendrais mon pied à vous regardez vous faire engueuler.

C'est d'un pas très lent qu'ils partirent poser le couvert. Une fois le couvert posé, nous nous installèrent. Iseult et Ginger nous posèrent le repas. Tout du long elles conversèrent en anglais.

A la fin du repas elles étaient devenu inséparable. Il fallait avouer que depuis que Ginger avait commencé à parler anglais elles ne s'arrêtées plus. Thomas, James, Hugo et Thibault s'étaient installés sur le canapé et je me retrouvais à débarrasser avec Iseult et Ginger.

Vers vingt et une heures, je mis James au lit et partis m'installer avec Thomas sur la terrasse. Il observait Ginger et sa femme assissent dans l'herbe. Il fixais à présent sa femme. Je laissa mon regard vagabonder sur Ginger. Elle portait un short en jean, un débardeur blanc et ma veste de sport GAP bleu ciel.

- Tu l'aimes ? Me demanda soudainement mon frère.

- Qui ? Demandais je surpris pas se question soudaine.

- Ginger. 

- Pourquoi tu me demandes ça ? J'étais vraiment surpris par sa question.

- J'ai vu comment tu la regardes, tu la dévores des des yeux. Toute à l'heure lorsqu'elle t'a servie de la salade, tu la regardais avec adoration. Et lorsqu'elle t'a demandé quel dessert tu voulais, je voyais le moment où tu la baisais sur la table. 

- Dit pas de conneries ! Me défendis je.

- Esteban tu es fou d'elle ! Et elle de toi !

Je poussais un long soupire. Putain il commençait sérieusement à me casser les couilles avec ses affirmations merdique ! Est ce que j'aimais Ginger ? C'est vrai elle est diablement belle, j'ai constamment envie de la baiser. Mais est ce que je l'aime ? Je tentais d'imaginer ma vie sans elle. Je fronçais les sourcils, je n'y arrivais même pas. Est ce que c'était ça l'amour ? Ne pas pouvoir imaginer ma vie sans elle ? 

- Tu penses vraiment qu'elle m'aime ? Demandais je à mon frère.

- Putain ça crève les yeux. Elle te regarde avec dévotion. Et dès qu'elle à l'occasion elle te touche. 

- Ouais et c'est plutôt agréable ! M'exclamais je en repensant à son comportement. 

- Tu lui as dit ce que tu éprouvais pour elle ? 

- Non, ça ne sert à rien. Me défendis je.

- Et elle t'a fait part de ses sentiments ? 

- Putain arrête, on s'apprécie c'est tout. On aime coucher ensemble c'est tout.

- Mais bon, bouge toi le cul avant qu'elle en est marre d'attendre et qu'elle se barre. Elle est géniale avec James, et ce n'est même pas son fils ! Putain Esteban cette fille est en or, tu n'en trouvera pas d'autre des comme ça. Ne la laisse pas te filer entre les doigts. 

Sur ses mots il se lève :

- Honey, we go to bed ? Il avait parlé avec un super accent anglais.

- Yes dear. Lui répondit Iseult.

Elle se levait et ils entrèrent tout les deux. 

Je restais un instant seul à l'observer assise dans l'herbe. Est ce que j'aimais Ginger ? Après tout je ne pouvais pas imaginer ne serai ce qu'un seul instant. Lorsqu'elle était partie finir ses études à Hawaii j'avais et l'impression qu'elle m'avait abandonné. Et j'avais sentis mon cœur se briser en la laissant à l'aéroport. A chaque fois que je m'éloigne d'elle je ressentais une boule se former dans mon ventre. 

Est ce que c'est ça l'amour ? Ressentir un vide lorsque la personne qu'on aime est loin de nous ? 

Si c'est le cas alors oui, j'aimais Ginger de Cambridge. 

------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a plu ! Moi en tout cas j'ai adoré l'écrire ;)

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant