J'ouvre les yeux et me rend compte que je suis seule dans le lit. Pourquoi est il parti ? Il m'a laissé toute seule. Sentant mes larmes monter de nouveau je décide de penser à autre chose. Je sens la panique m'envahir. Et si l'homme du couloir se pointe dans la chambre, Esteban ne se douterait de rien et cette fois ci il irait jusqu'au bout des choses. Je me remaquille pour limiter un peu les dégâts, et décide de rejoindre les autres.
Je crois que j'ai un problème. Je viens de me faire presque violé et je suis là en train de discuter avec les filles. Je pense que c'est surtout pour me sortir toute cette histoire de la tête. Je sens une main passer autour de mes hanches et je me tends instantanément à ce contact. Non ça ne va pas recommencer !
- Chutt... C'est Esteban qui me chuchote à l'oreille. C'est moi.
Il m'attire légèrement contre lui, mais je suis toujours tendu. Je n'arrive pas à me détendre.
- C'est moi ma belle. Viens, il faut que je te parle. Me susurra t-il.
Je décide de lui faire confiance et je le laisse me faire entraîner. Il m'entraîne hors de la salle. Je vois très bien qu'il est énervé. Lorsqu'il se retourne vers moi je vois qu'il ne va pas réussir à ce contenir.
- Putain mais c'est quoi ton problème ?! Me lance t-il hors de lui.
- C'est toi qui a un problème, tu m'a laissé ! Tu m'a abandonné ! Lui dis je en haussant la voix.
Il se passe les mains sur le visage avant de reprendre plus calmement.
- Ginger, je suis le prince, je ne peux pas me permettre de m'absenter aussi longtemps. Il m'a dit ça en me regardant droit dans les yeux et je voyais bien qu'il s'en voulait de m'avoir laissé.
- Je sais mais j'ai paniqué, je ne voulais pas rester seule. Il aurait pu revenir à tout moment... J'étais totalement perdu... D'un coup je fonds en larme.
- C'est rien je suis désolé, vient on va au lit. Me dit il en me prenant dans ses bras.
- Mais Esteban... Les autres... Ils vont se posé des questions... Comme tu m'a dit tu ne peux pas te permettre de t'absenter...
- Qu'ils aillent tous se faire foutre ! C'est pour ça que j'ai des bras droit. Et après tout je suis le prince et je fais ce que je veux. Et là je veux être avec toi parce que tu a besoin de moi.
Je ne réussi pas à arrêter de pleurer et il me serre encore plus contre lui. Il me conduit jusqu'à se chambre et m'allonge sur le lit. Nos jambes s'enlacent et je pose ma tête sur son torse. Il me caresse les cheveux pour ma calmer. Lorsque je lève la tête, mon maquillage a coulé sur sa chemise.
- Désolé. Lui dis je.
- Ce n'est rien j'en achèterais une autre.
Je repose ma tête sur son torse et me rendors.
Ce matin je me sens un peu mieux que la veille. J'ouvre les yeux pour me rendre compte que je suis toujours allongé sur Esteban et qu'il me serre toujours contre lui. J'essaye de me libérer de son étreinte mais rien à faire, il me tient trop fort. Je vois ses paupières bouger, il ouvre les yeux encore endormi.
- Salut toi, me dit il en s'étirant.
- Salut, désolé je ne voulais pas te réveiller.
- Je dois me lever, j'ai un truc à régler. Rentre avec les filles.
- Ok et toi ?
- Je dois d'abord aller me faire engueuler par Thibault et Hugo pour m'être enfuit de la soirée ! Me dit il en ricanant.
Il se lève et déboutonne sa chemise en me regardant droit dans les yeux. Je me lève à mon tour et me déshabille. Je pars dans la salle d'eau et me prépare un bain. Lorsque je reviens il à disparu.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomansaGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...