46. Ginger

112 8 0
                                    

Je peux enfin lui demander :

- Pourquoi James t'appel papa ?

Je vois sa mâchoire se contracter, il se tourne pour me regarder dans les yeux.

- Tu n'es pas obliger de répondre. Le rassurais-je.

- Si ça va ne t'inquiète pas. 

- Ok alors ? Lui demandai-je intrigué.

- Ben parce que c'est mon fils ! Me dit il en éclatant de rire. 

Il se fou de moi là ! Je lui donne une tape sur l'épaule.

- Oui mais c'est pas vraiment ton fils, pas vrai ? Lui demandai je de nouveau sérieuse.

- Bien sûr que si ! Tu veux qu'il soit de qui d'autre ? 

A présent il pleurait de rire. Il se fou vraiment de ma gueule !

- Esteban pourquoi ? 

- Pourquoi quoi ? 

- Si c'est vraiment toi le père, où est sa mère ? 

Il cesse immédiatement de rire, pour me répondre : 

-  Je vais tout te raconter. Il était une fois un jeune prince de dix sept ans. Ce prince était beau, fougueux, et avait tout ce qu'il voulait. Ce prince est égocentrique et n'a aucun respect envers personnes, encore moins les femmes. Un jour où il chassait, il se perdit. Une jeune femme sortit de derrière des buissons, Ana. 

Lorsqu'il prononce son nom un sourire béa parait sur son visage. 

- Il lui demanda quel était le chemin le plus rapide pour renter et elle lui indiqua. Elle fit demi tour et lui lança d'un ton sarcastique :

- Bonne chance pour retrouver votre chemin dans le noir !

- Pourquoi tu dis ça ? Lui ordonna t-il. 

- Déjà que tu t'es perdu alors qu'il fait jour comment espères tu retrouver ton chemin dans la nuit ! Lui avait elle répondu en se moquant. 

- Très bien aide moi ! Lui avait t'il ordonné.

- C'est un connard ! Intervint je. 

Il me lance un regard noir je lui répond par un petit sourire. 

- Je continu. Elle ne le connaissait pas pourtant elle l'aida, malgré son arrogance. 

- Je me met devant ! Lui ordonna t-elle.

- Mais bien sur ! Lui avait il répondu en roulant des yeux. 

- Main tu n'a pas le choix si tu veux que je t'aide tu va faire ce que je te dis. Lui avait il dit sèchement.

Il l'aida a monter devant lui et elle prit les rènes. Elle le conduit jusqu'à son village où ils passèrent la nuit. Le lendemain ils partirent de direction du palais. 

- Bon j'accélère ! Ils tombèrent amoureux et eurent beaucoup d'enfants. 

- Esteban concentre toi ! Le repris je. 

- C'est bon je déconne ! Mais ils étaient amoureux. Le prince lui rendait le plus souvent possible visite. Jusqu'au jour où elle lui dit qu'ils ne pouvaient plus se voir. Elle lui expliqua qu'il était le prince et elle une simple paysanne. C'est à partir de ce jour que le prince se promit de ne plus jamais tomber amoureux d'une femme. 

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant