39. Ginger

59 4 0
                                    

Deux ans plus tard...

J'ai fêté mes 29 ans il y a deux jours et ma vie est parfaite. J'ai un mari génial, une fille et même un garçon que je considérais être le mien. Esteban nous avait trouvé une maison qu'Hugo et moi avions arrangé au mieux. Ma patron m'avais nommé directrice de l'agence qu'elle avait fait ouvrir proche de chez moi. J'avais donc quitté Hawaii au plus grand plaisir d'Esteban.
Esteban et moi avions découver que la vie de parents n'était pas aussi géniale que ce qu'on imaginait. Surtout depuis que James était en pleinne crise d'adolesence. Il ressemblait beaucoup à son père, il était sur de lui et très mignon. Je me rappel la première fois qu'il a enmené une fille à la maison. Esteban lui avait donné une tape dans le dos en signe de fierté. Esteban avait ensuite dit à Alice, que j'avais dans les bras, qu'elle n'avait pas intêret à nous ramené une homme avant ses trente ans. James était adorable et se confiait à moi beaucoup plus facilement qu'à son père. Il me parlait de et me demandait des conseils. Tellement qu'une fois il m'avait demandé comment donner du plaisir à une fille. Je lui avais donné quelques bases et lui ai conseillé de demander à son père qui était clairement le mieux placé pour lui donner ce genre de conseils.
Esteban lui était le mari idéal. Pendant que je travaillais il s'occupait des enfants. Il faisait à manger et le ménage. Un vrai homme de famille. Mais à son plus grand désaroie, Alice venait dormir avec nous de temps en temps, et ça faisait donc plus de deux mois que nous n'avions pas fait l'amour. Et il devenait irritable. Il allait courir de plus en plus souvent me laissant seule avec Alice. Heureusement pour moi elle est plutôt calme comme enfant.
Je ne vous ai pas raconté ce que sont devenu nos amis.
Hugo et Taylor avait déménagé sur le bord de mer, suite à la mutation de cette dernière. Hugo avait ouvert son cabinet d'architecte qui marche super bien.
Quand à Kara et Thibault, ils ont enménagés non loin de chez nous et les garçons partent courir tout les matins ensemble. Leur fille Louisa avait à présent quatre ans et demi et elle était adorable. Elle avait le visage fin de Taylor et le caractère de son père.
Tout le monde était heureux nous l'avions bien mérité d'après moi.

Nous avions décidé de prendre quelques vacances à la mer. Esteban avait acheté une ravissante villa en bord de mer. J'étais dans mon bureau en plein projet pour un gros client quand Esteban m'appelle.
- Oui ?
- Ce soir je t'invite à dinner. Une voiture viendra te chercher vers vingt heure. M'annonce t-il fièrement.
- Et les enfants ?
- Alice va chez Taylor et Hugo et James   chez un ami.
- Parfait !

Enfin une soirée que tous les deux, depuis le temps que j'attendais ça. Je vais me faire belle pour lui, histoire de le faire baver toute la sourée. Et j'espère bien que ce soir nous allions passer une nuit passionnelle. Nous en avions bien besoin. Imaginez qu'avant d'avoir Alice et avant le mariage on faisait l'amour quasiment deux fois pas nuit. Maintenant c'est une fois tout les trois mois et encore !
Je sortis de mon bureau et fila dans la chambre. Esteban sortait de la douche et portait une serviette autour des hanches. Il était panché sur son ordinateur posé sur le bureau. Il mit une musique que je reconnu de suite. C'était All of me de John Legend. Je me mis à chanter. Il se retourna surprit puis s'avança vers moi. Des gouttes coulaient de ses cheveux pour caresser son torse. Le refrin retentit et je me mis à sauter dans tout les sens en chantant. Je ne sais comment je me retrouva contre son torse ferme. Mes yeux se perdirent dans les siens. Il plaqua ses lèvres contre les miennes et mes mains allèrent naturelement carresser sa nuque. Nous reculâmes jusqu'au lit et je me laissa tomber en arrière. Je portais un de ses tee-shirt et un legging. Ses mains se perdirent sous le haut que je lui avais emprinté.
- Putain ce que je t'aime. Grogna t-il entre deux baisees.
Soudain la porte s'ouvrit et Alice apparut dans l'embrasure.
- Papa ! S'écriat elle en courant vers nous.
Elle s'auta sur le lit et nous rejoignit. J'étais toute halletante, mais je me repris rapidement.
- Vient chérie on va préparer ton sac pour aller chez tonton Hugo. Lui dis je en me levant.
Je lui tendis la main qu'elle attrapa et elle me suivit.

***

Putain Alice était arrivé au plus mauvais moment. J'espère au moins que nous ne l'avions pas traumatisés. Ce serait con qu'elle en garde des sequelles. J'avais organisé un super dinner romantique comme pas possible. Si jadis on m'avais dit que je tomberais amoureux d'une meuf je ne l'aurais jamais cru, et si en plus on m'avais précisé que je l'aimerais plus que moi même j'aurais collé un poing dans la gueule de cette personne. James était la seul chose qui me permettait de rester du bon coté. À présent il n'était plus tout seul car il y avait Ginger et Alice. Les deux amour de ma vie.
Alice était mon joyau. James lui était plus sur Ginger, il se confiait à elle. J'adorais acheter des petites tenues à Alice je trouvais ça trop adorable. Mais je préféré quand même l'habiller. Trouver le haut qui va avec le bas. Bref tout ça pour dire que j'étais complètement gaga de ma fille.

***

Esteban avait prit le relais avec la petite me permettant de me préparer. Il était partit avec elle chez Taylor et Hugo, me disant qu'on ce retrouverez sur place. Il m'a précisé que nous serions que tout les deux et que je n'avais donc pas l'obligation de me mettre sur mon trente et un. Mais juste pour le brancher toute la soirée j'allais me rendre parfaite.
Je lacha mes cheveux qui tombèrent narurellement sur mes épaules. Mes anglaises êtaient parfaite je savais qu'Esteban les adorées. Je mis du rouge à lèvres et du mascara, un coup de crayon et un peu de parfum. J'enfila une longue robe rouge et près de corps. Je l'avais emprunté à Kara. On allait passer une super soirée.
Au bout d'une demi heure j'étais enfin prête. Comme l'avais dit Esteban une voiture m'attendait devant la maison. Je monta à l'intérieur. Que m'avait il préparait ?

Lorsque la voiture s'arrêta, le chauffeur vient m'ouvrir la portière. Il me fit signe d'avancer sur le petit chemin de planche. Un léger bruit de vague m'encadré. Esteban se tenait devant moi à coté d'une table décoré. La nuit nous entourait. Esteban me souriait, arrivé à sa hauteur il me contempla avant de m'embrasser délicatement.
Nous passâmes une super soirée. Nous discutâmes de tout et de rien. J'avais l'impression que nous étions à notre premier rendez-vous. Le repas ne dura pas assez longtemps à mon goût.
- On y va ? Me demanda Esteban en se levant.
- J'aimerais aller marcher.
Je me leva et enleva mes talons. Je le pris par la main et le tira dans le sable. Nous marchâmes main dans la main. Il s'arrêta et m'embrassa dans le cou.
- C'était une super soirée, merci. Lui murmurais je.
- Avec plaisir.
Il m'attrapa par les hanches et me poussa. En quelques secondes je me retrouva assise dans l'eau.
- Esteban ! M'exclamais je.
Malgrès le fait que nous soyons dans le noir j'imaginais parfaitement son sourire éclatant. Je me releva trempée et glacée.
- On rentre ? Me demanda t-il.
Il me posa sa veste de costume sur les épaules, et je me blottis contre lui. Je récupéra mes talons près de la table, et nous montâmes dans la voiture. L'abitacle était dans le noir, seule les lumières de la rue nous éclairez.
- C'étais vraiment une belle soirée chéri. Lui dis je en lui embrassant la joue.
- Je suis heureux qu'elle t'ai plus. Me répondit il en me posant une main sur ma cuisse.
J'attendais ce moment depuis que je l'avais vu en costume. Je révais de lui arracher sa chemise et de lui monter sur les genoux.
Ni une ni deux je décida de réaliser mon fantasme. Je défis ma ceinture et lui sauta sur les genoux. Mes mains passèrent sur sa nuque pour lui titiller les cheveux. Je les lui tira doucement. Il poussa un grognement et posa ses lèvres sur les miennes. Je me mis à gémir en sentant ses mains passer sous ma robe. D'une main il prit mes cheveux et les tira m'obligeant à laisser tomber ma tête en arrière. De son autre main il me pénétra de deux doigts. Et avec sa bouche il m'embrasser et me mordillait le cou. Tout mes sens étaient en éveil. Des sons primitifs s'échappé de mes lèvres sans que j'arrive à les retenir. Esteban lacha soudainement mes cheveux et nos lèvres se retrouvèrent, permettant ainsi à nos langues de dancer un balais endiablé.
Soudain la voiture ralentit et Esteban arrêta tout mouvement. Je poussa un grognement de frustration, pourquoi est ce qu'il s'arrêtait.
Le chauffeur nous ouvrit la portière. Esteban m'attrapa par la main et me tira hors de la voiture.

À peine eu il fermé la porte d'entré que nos lèvres étaient déjà l'une contre l'autre. Je lui déchira sa chemise et mes ongles se plantèrent dans ses homoplates lui arrachant un grognement.
- Esteban attend... Le supliais je en le poussant gentilment.
Je me recula et commença à descendre ma fermeture éclaire de la robe. Il s'avançait lentement vers moi avec son regard de braise. Je me sentais prendre feu petit à petit.
Dès que ma robe toucha le sol il me sauta littéralement dessus.

-----------------------------------------
Salut tout le monde je voulais vous dire qu'on arrive à la fin de mon histoire. Je vous publirais surement les deux dernier chapitre pendant les vacances ;)

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant