71. Esteban

92 7 0
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux pour la seconde fois, Ginger était allongée face à moi. Elle me regardait avec ses grand yeux bleu. Après notre ébat sexuel de toute à l'heure j'avais du me rendormir, faut dire que cette nuit nous n'avions pas beaucoup dormis. Nous nous étions couché vers deux heures du matin, Ginger était bourrée et elle ne pensait plus qu'à une seule chose, baiser. Et tel un chevalier servant je m'étais porté volontaire pour satisfaire ses volontés. On avaient du s'endormir vers quatre ou cinq heure. 

- A quoi tu penses ? Me demanda soudainement Ginger.

- A notre merveilleuse nuit. Lui répondis je avec un rictus aux lèvres.

- C'est vrai qu'on à pas beaucoup dormis. Constata elle.

Depuis qu'elle s'était levé ce matin elle avait un sourire aux lèvres. Je suis sur que c'est parce que c'est la saint valentin aujourd'hui. Ça faisait un peut plus de trois ans que je la connaissais et à chaque saint valentin je lui offrais quelque chose. 

La première je lui avait offert un bouquet de rose rouge et blanche. La seconde nous nous étions un rapprochés, j'avais donc décidé de lui offrir ma jument Rose. C'était une magnifique jument blanche de trois ans. 

Pour celle ci, j'avais beaucoup réfléchis. Mais j'avais fini par trouver. J'espérais que ça aller lui plaire. 

J'entendis frapper à la porte. 

- Esteban. Chuchotait une voix derrière la porte.

J'embrassais Ginger sur le front avant de me lever.

- Putain qu'est ce qu'il y a ? Demandais je à Thibault.

- Faut que je te parle.

Je le suivis jusqu'à sa chambre. 

- Alors qu'y a t-il de si urgent ? Lui demandais je.

- Je voulais te parler d'un truc.

- Oui ? 

- J'aimerais demander à Kara de m'épouser.

Je restais sans voix, Thibault voulait épousé Kara ? Le Thibault que je connaissais ? Le Thibault qui jadis me traînait en boite pour péchaud ? Il repartait toujours accompagné, bon vous me direz moi aussi. Mais bon ce n'était pas le sujet. Je restais sans voix.

- Ça va bientôt faire quatre ans que on est ensemble. 

- Je vois... Dis je en me grattant le menton.

- Tu en penses quoi ? 

- Ecoute c'est ta vie, tu fais ce que tu veux. 

- Esteban donne moi un conseille, comment je fais.

- Et bien tu lui demandes. Lui dis je sur le ton de l'humour.

Il me foudroya de regard. Je crois que s'il avait des revolvers à la place des yeux je serais déjà mort.

- Ok plus sérieusement, repris je, Kara n'est pas une grande romantique alors il faut la surprendre.

- Ouais c'est vrai qu'elle n'est pas très romantique comme Taylor, mais par contre toi tu as pris la fille normale ! Se moqua t-il.

- Oui bon, on trouve un moyen pour ta demande ? Finis je par lui demander.

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant