- Oh putain. Murmura Esteban.
Ma mère se tenais à coté de Peter. Elle était accompagné d'un garçon qui devait avoir le même âge que moi. Ça tête me disait quelque chose, je l'avais vu quelque part.
Ma mère s'avança vers moi pour me serrer dans ses bras, forçant ainsi Esteban à me lâcher. Il poussa un grognement à peine audible.
- Ginger tu ne nous avais pas dit que ta mère passerait noël avec nous. Me dit Aliénor.
Je lui fis un sourire désolé. La sonnerie retentit. Les parents d'Esteban sortirent.
- Chérie tu te rappelles de Jo ?
Mais bien sur Jo. C'était mon premier amour, le premier garçon avec qui j'avais couché. C'était mon premier. Pourquoi est ce qu'elle l'a amené ici ?
- Ravi de te revoir. Lui dis je en lui faisant la bise.
- Enchanté. Lui dit Esteban en lui serrant la main.
- Esteban voici Jo le premier amour de ma fille, Jo voici Esteban. Les présenta ma mère.
- Mon copain. Ajoutais je.
***
Putain mais c'est quoi son problème ? Pourquoi est ce qu'elle a invité l'ex de Ginger ? Heureusement mes parents arrivèrent avec mon oncle et mes tantes. Je pris la main de Ginger et l'entraîna à leur rencontre.
- J'ai un problème de dernière minute il faut que j'y aille. Annonça Louise.
Putain elle avait vraiment un grain. Elle avait débarqué avec l'ex de sa fille histoire de bien foutre le bordel, et maintenant elle se tirait prétextant un problème de dernière minute. Bon au moins elle gâchera pas notre soirée.
Ginger était toute tendu à coté de moi. Heureusement que mes parents n'avaient pas vu tout son petit manège. Mes parents l'auraient très mal pris. D'ailleurs j'avais quand même était un peu vexé que la mère de Ginger m'aimait pas, au point de me remplacer.
Louise et l'autre con avaient disparut, et le moment était venu de présenter Ginger à ma famille.
Je présenta Ginger avec fierté à mes tante et mon oncle. Lucie était la plus jeune soeur de mon père, elle était marié à un écossai et habitait en Écosse. Ma tante Suzanne vivait à New York avec son copain. Et mon oncle Ethan était l'avant dernier de la fratrie, c'était en quelque sorte l'éternel célibataire, il enchaînait les coups d'un soir.
Elle était encore un peu tendu je le sentais. Mais putain un rien la stressait. Les présentations s'était plutôt bien passé. Nous nous installâmes tous ensemble sur le canapé.
***
Nous étions sur le canapé quand le téléphone sonna. Peter se leva et alla décrocher.
- C'est pas grave je comprends. Dit il à son interlocuteur avant de raccrocher.
- Bon alors Charles et Cloé ne pourront pas venir, ni Gaston et Bella. Annonça t-il.
Bien sur j'en connaissais aucun. La porte sonna une deuxième fois, ce qui me fit sursauter. Alfred ouvrit et une superbe jeune femme brune entra.
- Salut tous le monde !
Elle était accompagné d'un garçon qui avait l'air plutôt discret. La fille sauta au cou d'Esteban, je la fusilla du regard. Elle me vit et le lâcha.
- Euh bonjours. Dit elle en fronçant les sourcils.
Je ne lui répondis pas. Esteban se tourna et me sourit.
- Ginger voici Adélie ma sœur, Adélie voici Ginger ma copine.
Elle poussa un petit cris et me sauta dessus.
- Ravie de te rencontrer !
- De même. Lui dis je poliment.
- Aller lâche la. Lui demanda Esteban en me tirant par la taille.
La porte s'ouvrit brusquement.
- On est arrivé !
C'était Thomas qui venait d'arriver avec Iseult. Adélie sauta sur son frère. Je restais dans mon coins et observais Esteban discuter avec son frère et sa sœur qu'il venait de retrouver.
- Aller à table ! Dit Aliénor en sortant de la cuisine.
Nous nous dirigeâmes vers la table et nous installâmes. Esteban s'installa à coté de moi. J'étais de moins en moins stressée. La famille d'Esteban était vraiment différente de la mienne. Ils étaient tous très gentil. James avait passé toute la soirée collé à Thomas.
- Bon on fait les cadeaux ce soir ? Demanda James.
- Si tu veux. Lui dit Thomas en lui souriant.
Nous nous lavâmes et nous installâmes sur le canapé, nous étions tous autour du sapin. C'était une super ambiance. Tout le monde s'offrait des cadeaux, pendant que je faisais les prenaient en photo. J'avais réussi à photographier Aliénor découvrant le cadeau que son mari lui avait offert. J'avais réussi à avoir sa stupéfaction en découvrant la somptueuse bague en diamant.
- Aller vient là toi. Dit Esteban en m'attrapant par la taille.
Il me fit asseoir à sa place et me prit l'objectif des mains. Il commença à me photographier.
- Tiens ton cadeau ma belle. Me dit il en me tendant un panier qui avait l'air plutôt lourd.
Il me le posa sur les genoux et reprit son shooting. J'ouvris les deux battants du panier et découvris une adorable boule de poil noir.
- Waouh. Réussis je à articuler.
Il venait de m'offrir une adorable chiot berger allemand noir. Décidément cet homme ne faisait rien comme les autres.
Tout le monde étaient heureux, j'avais passé un super noël en leurs compagnie. Heureusement que ma mère n'avait pas passé la soirée avec nous. Elle aurait sûrement trouvé un moyen de nous mettre mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...