50. Ginger

112 8 0
                                    

Taylor et Kara sortent de je ne sais où et me prennent tour à tour dans leurs bras. 

- Les filles je suis juste aller chercher James ! Me moquais je.

- Viens ! M'ordonnent elles.

Elles me prennent par la main, je suit sans protester. Je n'en reviens toujours pas. Je viens de rencontrer les parents d'Esteban et en plus il m'a présenté en disant que je suis sa copine. Elles ferment la porte derrière nous et Kara s'exclame :

- Tu nous a trop manqué !

- Kara je suis juste aller chercher James ! Lui répétais je en levant les yeux au ciel.

- Aller raconte nous tout ! S'exclame Taylor.

- Vous racontez quoi ? Leurs demandais je sans comprendre où elle veulent en venir.

- Aller fait pas ta petite sainte nitouche ! S'exclame Kara.

- Mais enfin les filles de quoi vous parlez ? 

- De hier soir ! Lance Taylor.

- Vous voulez que je vois raconte nos retrouvailles avec Esteban ? Leurs lançais je surprise.

- Oui aller crache ma belle ! Me presse Kara.

- Alors la s'est hors de question les filles ! M'exclamais je.

- Aller Ginger raconte. Me supplie Kara.

- Les filles vous vous doutez bien de ce qui s'est passé ! Leur répondis je soudain agacée.

- Non raconte ! Renchéri Taylor.

- Aller demander à Esteban !

- Ok. Répond Kara.

Je regrette instantanément mes paroles. Elle est parfaitement capable de le faire. Kara s'élance alors hors de la chambre, Taylor sur ses talons. Je les suivie de loin, je suis curieuse de voir comment Esteban aller se débrouiller pour leurs expliquer. 

Les parents de ce dernier ont disparu. Il est affalé sur le canapé et discute avec Thibault et Hugo. Ils s'arrête de parler en nous voyant entré et nous observe. Kara se lance :

- Esteban raconte nous tes retrouvailles avec Ginger hier ! 

Esteban jette un cou d'œil dans ma direction, je me content d'un haussement d'épaule. 

- Elles étaient très agréable. Se contente t-il de dire. 

- Donne nous des détails !L'encourage Kara.

- Et bien je suis entré dans son appart et on à beaucoup parlé et bu. 

- Et ensuite ? Demande Taylor visiblement intrigué.

Esteban regarde autour de lui à la manière d'un espion et se penche en avant. Kara qui l'avait imité attendait patiemment. 

- Ensuite on...

- On quoi ? Lança Thibault impatient.

- On est allé au lit beaucoup trop bourré pour faire quoi que ce soit !

Thibault que est sur une chaise en équilibre tombe. Kara le regarder d'un air surpris. Hugo et Taylor se lancent un regard complice, quand à Esteban et moi on éclate de rire. Thibault se redresse et dit :

- Attend mec, ça fait trois mois que tu l'a pas vu et tu veux nous faire croire qu'il s'est rien passé ! Moi je marche pas !

Je prends la parole voyant qu'Esteban rigole trop pour réussi à articuler une phrase cohérente.

- Ecoute, tu voulais qu'il vous raconte maintenant qu'il te l'a dit, tu le crois tant mieux sinon tant pis !

J'ai parler d'une voix sérieuse et Thibault se décompose. On éclate tous des rire en voyant sa tête. 

- Vous vous foutez de ma gueule c'est ça ? 

On s'arrête tous d'un coup prenant un air coupable.

- Vous n'avez pas fait que dormir ! Je vous crois pas ! 

Esteban est le seul qui ne peut pas contenir sont rire et lui répondit :

- Bien sur que non on n'a pas fait que dormir Thibault ! 

Thibault se leva d'un coup et fit tomber la chaise dans son élan. Il pointe un doigt en l'air et s'écrit : 

- Je le savais ! Je viens de lui faire cracher le morceau ! Dite moi merci !

Esteban explose de rire et je vois qu'il s'essuie le coins des yeux. Kara lance un journal à Thibault en lui demandant de s'asseoir et de se taire. 

A l'heure de manger Taylor, Hugo, Kara et Thibault partent au restaurant pour finir au ciné. Thibault crie à Esteban en sortant :

- Mec j'ai plein de capote dans ma table de nuit ! 

- Ta gueule ! Lui répond Esteban.

- Bonne soirée ! Lui lance Thibault d'une voix plein de sous entendu. 

Thibault sortit complètement hilare. Mais quel con ! Malheureusement je n'arrive pas à partager sa joie car je suis super stressé. J'allais manger avec Esteban et ses parents. 

Dès le début du repas Esteban voit que je suis tendu. Il pose alors une main sur ma cuisse pour me rassurer. Au fil du repas je me détend peu à peu. 

- Alors Ginger que fais tu dans la vie ? Me demande Peter.

- Je viens de finir ma licence pour être décoratrice d'intérieure. 

- Mais c'est génial ! S'exclame Aliénor.

- Oui et elle est rentré aujourd'hui ! Les informe Esteban. 

- Vraiment ! S'exclame sa mère.

Le père d'Esteban me fixe depuis un petit moment déjà et Esteban n'arrange rien vu qu'il monte sa main sur ma cuisse. Je me sens rougir. Aliénor remarque ma gène sous le regard constant de sont mari. Elle se lève et nous propose un désert, ce dernier prend soudain conscience qu'il me fixe et détourne le regard. Esteban quant à lui se lève pour aider sa mère. Il ne reste plus que Peter et moi autour de la table. James étant parti aider son père.

- Alors comme ça vous sortez ensemble. 

- Oui monsieur. Répondis je sérieusement.

Il éclate de rire. Je le regarde sans comprendre.

- Appel moi Peter je t'en pris !

James entre et nous donne des assiettes à dessert. 

- Merci mon grand ! Lui dit Peter. Faite attention Ginger.

Je perds instantanément mon sourire en le voyant très sérieux tout d'un coup. 

- Mon fils joue beaucoup avec les femmes, je préfère vous mettre au courant avant que vous le découvriez par vous même. Je vous le dis car vous m'avez l'air d'une femme intelligente, je sais que vous serez prendre la bonne décision. Alors méfiez vous. 

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis plus forte que j'en ai l'air. C'est vrai que j'apprécie beaucoup votre fils, je peux même dire que je tiens à lui. 

- Je n'en doute pas ! Il se remet à me sourire.

Nous mangeons le dessert et les parents d'Esteban vont au lit. Je débarrasse la table tandis que lui va coucher James. Il revient, nous sommes enfin tout les deux. Ça fait un moment que j'attends cet instant !

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant