C'était vrai que je m'étais bien amusé dans le magasin, je voulais voir ça réaction. Elle avait réagis exactement comme je l'avais espéré, ce qui m'avait indiqué qu'elle tenait à moi.
Une fois de retour on trouva Griffin allongé sur le canapé en train de dormir et Brice dans la piscine. Lorsqu'il nous vit il rentra et nous dit :
- Ethan vient d'appeler, il nous a organisé un concert ce soir à donc si vous voulez venir... Vous pouvez !
Je sentis Ginger trépigner à coté de moi.
- Ouais ce serait génial ! C'est à quelle heure ? Lui demanda t-elle.
- On y va une heure en avance c'est-à-dire huit heure comme ça on aura le temps de boire quelques bières avant de s'installer.
- Ginger tu auras qu'à aller avec eux, moi faut que je réceptionne la table.
- Ok ! s'exclame t'elle avec un grand sourire.
- Bon je vais finir de ranger mes affaires. Déclarais je.
- Moi aussi ! Dit elle enthousiaste.
J'adorais voir Ginger comme ça. Je descendis les escaliers avec un grand sourire aux lèvres. J'alluma la télé et mis une chaîne musicale.
Une demi heure plus tard je fini enfin de ranger mes affaires, je crois que j'en ai pris un peu trop ! Lorsque j'éteignis la musique et j'entendis quelqu'un toussoter en haut des escaliers. Je leva la tête c'était Ginger, je lui fis signe de descendre.
- Je ne veux pas te déranger, mais je veux juste savoir comment il faut s'habiller ce soir ?
Je vis qu'elle promenait son regard un peu partout dans la pièce. J'attendis que son regard revienne sur moi pour lui répondre :
- Tu sais c'est juste un bar alors t'a pas besoin de t'habiller classe.
- D'accord, et tu viens à quelle heure ? Parce qu'en faite je connais personne et que je vais être toute seule...
- Mais non ne t'inquiète pas pour ça ! Ethan et Matt son super accueillant, il vont te présenter tout le monde et ils ne te laisseront pas toute seule. Et ne t'en fais pas j'essayerai d'arriver tôt. La rassurais je.
Elle parut rassurée.
- Je peux ? Me demande t-elle.
- Oui bien sûr, fait comme chez toi ! Lui répondis je sincèrement.
Elle partit en direction de la porte de la salle de bain et je m'accouda à la rambarde de l'escalier pour la regarder. Elle était très curieuse. Je l'observais bouger dans ma chambre. Elle remarqua que je la matais et elle se dirigea vers moi. Elle s'arrêta à quelques centimètres de moi. Elle était beaucoup trop proche, je n'arrivais plus à penser de manière cohérente. Pour moi, à ce moment précis cette soirée finira dans tout les cas dans le lit. Elle se mit sur la pointe des pieds et me susurra :
- Esteban je te pardonne.
Je poussa un long grognement. Je savais très bien qu'elle voulait me tester mais avec un peu de chance elle sera prise dans son propre jeu. Je l'embrassa doucement et sans la langue, j'attend que ce soit elle qui me le demande. Je laisse promener mes doigts le long de ses courbes. Lorsque enfin je sentis sa langue je la laissais faire et la souleva pour la déposer sur le lit.
- On part dans cinq minute. Hurla Brice.
- Putain. Murmurais je.
- Je crois qu'il faut que j'aille me préparer. Murmura t-elle à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...