Ce matin je me réveillais de bonne humeur. C'est la st valentin aujourd'hui ! J'ouvris les yeux et vis Esteban collé à moi, j'avais eu chaud toute la nuit et maintenant je comprend pourquoi ! Tandis que je m'étirais péniblement, Esteban cligna plusieurs fois des yeux.
- Salut. Lui murmurais je en lui déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Il grogna et enfouit sa tête sous la couette. J'avais un horrible mal de crâne. Je crois que j'avais trop bu hier.
Flash back
Après le départ de ma mère, Thibault eu la merveilleuse idée de faire un jeu. Il prit trois gobelets qu'il posa devant lui.
- Tout le monde prend trois shoots avant de commencer le jeu ! S'écrit il.
Nous prîmes trois shoots cul sec.
- Ok regardez cette balle, je la met sous en gobelet et vous vous trouvez où elle est.
- Tu n'as pas trouvé plus pourri comme jeu. Se moqua Esteban.
Thibault lui lança un regard noir.
- On fait trois équipes ! La belle Ginger avec moi, Taylor avec Esteban et Kara chérie je te confit à Hugo. Lança t-il.
Nous nous levâmes et nous asseyons à coté de nos partenaires de jeu. Je sentais déjà l'alcool me monter à la tête. Je partis m'asseoir à coté de Thibault. Il posa une main sur ma cuisse dénudée, Esteban lui lança un regard noir, mais il fit comme s'il ne l'avait pas vu. Et je ricana.
- Ok alors les règles, par exemple si Esteban ne trouve pas la balle alors c'est Taylor qui boit. Ok c'est plutôt simple.
- Ça à l'air facile ! M'exclamais je.
- Je commence ! S'exclame Thibault en tendant les verres à Esteban.
Ça faisait dix minutes qu'on joué et les garçons faisaient exprès de perdre, jusqu'au point où Taylor, Kara et moi n'étions plus capable de nous lever pour aller nous coucher.
Fin
Je le poussais avec le pied sous la couette.
- Ginger putain... Grogna t-il.
J'enfilais une de ses chemises et mis une culotte. J'étais d'excellente humeur. Thibaut était allongé sur le canapé avec Kara dans les bras. Hier ils étaient tellement bourrés qu'il n'avait plus la force de marcher. Je les secoua légèrement.
- Allez debout les amoureux.
Il y avait que Hugo qui n'avait pas fini bourré.
- C'est le saint valentin aujourd'hui ! M'exclamais je.
Je mis Stressed out de Twenty one pilots, sur les grosses enceintes. Esteban était contre le mur du couloir et me regardait danser.
- Putain mec fait la taire, j'ai un de ses mal de crâne !
- Ginger viens. Me dit il en me tendant la main.
Je m'approchais de lui avec un grand sourire. Il me tira dans le couloir, et je monta le son des enceintes.
- Putain ! Ginger baisse merde ! Cria Thibault depuis le canapé.
J'éclata de rire. Esteban me regardait intensément. Il me prit le visage dans ses mains et m'embrassa passionnément. Je lâcha la télécommande pour passer mes mains dans ses cheveux. Je fis un petit saut pour passer mes jambes autour de ses hanches. Il pausa ses mains sur mes fesses pour me soutenir. Il ouvrit la porte et me jeta sur le lit. Il poussa un grognement bestiale et j'éclata de rire. Il s'allongea sur moi et me murmura :
- Vous moquez vous de moi mademoiselle ?
- Moi, me moquer ? Lui demandais je d'un ton innocent.
- Tu vas voir toi ! Me grogna t-il en me mordant l'oreille.
J'éclata de rire et il m'offrit un sourire éblouissant. Il m'embrassa et déchira sa chemise que j'avais enfilé plus tôt. Il vit que j'avais une culotte en dentelle et il m'offrit un sourire salace.
- Non pas celle là ! M'écriai je en me redressant sur mes coudes.
- Oh si !
- Esteban c'est ma préférée ! Me défendis je en essayant de m'enfuir.
Je réussi à faire quelque mètre sur le lit, mais il m'attrapa par les chevilles et me tira jusqu'à lui. Je poussa un petit cri lorsqu'il me donna une fessé.
- Allez vient là ma belle, que je t'enlève cette culotte qui m'a l'air de te tenir bien chaud !
Il me retourna et posa son corps sur le mien pour m'empêcher de bouger et il déchira ma culotte.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...