Je rendis la petite à Kara et un médecin entra dans la pièce.
- Bonsoir. Dit il poliment, je suis désolé, mais je vais vous demandé de sortir, la jeune maman à besoin de se reposer.
- Bien sûr, aller venez. Demanda Esteban en ouvrant la porte.
Nous sortîmes tous. Nous nous asseyons sur les chaises du couloir.
- Pourquoi ne m'as tu rien dis ? Demandais je.
Esteban fit mine de ne pas comprendre.
- Pourquoi lorsque tu m'a vu flipper dans la voiture, tu ne m'as tout simplement dit que Kara avait accouché ?
- Je voulais te laisser la surprise, et apparemment ça a marché.
- Lorsque je l'ai vu j'ai fondu en larme. Et mon maquillage à du couler. L'informais-je en passant mes mains sous mes yeux.
- Mais non tu es toujours très belle. Me répondît il en m'embrassant.
Je me leva et partis en direction des toilettes. Lorsque j'entrais, une jeune femme sortit en me regardant de haut en bas. Non mais c'était quoi son problème ?! Railla ma conscience. Je me plaça devant le miroir. J'étais toujours en robe de soirée. Mon fart à paupière avait coulé. Je ne ressemblais à rien. Je pris du papier pour me démaquiller. Heureusement que j'avais prit de la poudre. Je me re fis une "beauté" comme je pouvais.
Je décida de jouer un peu avec Esteban, lui m'avait fait flipper à mort, et moi j'allais le provoquer. J'enleva ma culotte. J'enleva aussi mon soutien gorge afin de mettre ma poitrine en valeur. Je sortis des toilettes et me dirigea vers lui. Il ne m'avait pas encore vu car il discutait avec James.
Je m'assis à coté de lui, il se tourna vers moi, me sourit puis reporta son attention sur son fils. Il était dix-neuf heurs trente.
- James, Alfred va te ramener. Demain tu commences à huit heure alors il faut que tu te couches tôt. Lui dit Esteban.
James commença à protester, mais son père le fit taire en un regard. James se leva et partit avec Alfred. Esteban se tourna vers moi, et me demanda si tout aller bien. Je lui répondis que oui.
Je décida de mettre mon plan à exécution. Je me pencha en avant, colla ma bouche contre son oreille pour la lui tirait légèrement. Je déposa ma culotte discrètement au creux de ça main. Je me décolla de lui pour me redressais. Il me regarda avec un léger sourire. Lorsqu'il entre ouvrit sa main il le perdit. Il plongea ses yeux dans mon décoller. Il avait enfin compris. Il se leva brusquement et prit par la main. C'était à ce moment que Thibault sortit de la chambre et nous annonça :
- Le médecin dit qu'il faut la laisser se reposer et que les visites sont fini. Vous pouvez renter moi je reste là, je vous appelle s'il y a un problème.
- D'accord bonne nuit mon gars. Dit Hugo en lui tapant dans la main.
Taylor et Hugo partirent.
- A demain mon pote. Lui lança Esteban en lui tapant derrière l'épaule.
- A demain. Lui répondit ce dernier.
- Salut. Lui dis-je en lui faisant la bise. Et tu m'appelle s'il y a un problème, d'accord ? Lui précisais-je.
- Mais oui t'inquiète ! Me lance t-il en levant les yeux au ciel.
Nous sortîmes, Esteban appela un taxi. Nous montâmes. Il donna l'adresse au chauffeur et se tourna vers moi :
- Alors... Mademoiselle de Cambridge qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Pourquoi me défendrai-je ? Je n'ai rien fais. Lui dis-je d'un air faussement innocent.
Il se rapprocha de moi avec un sourire en coin, je devinais ce qu'il avait derrière la tête.
- On ne baise pas dans mon taxi ! Nous lança le chauffeur.
Esteban se remit à sa place. Il ne souriait plus, il était perdu dans ses pensées. Le taxi nous déposa devant le portail. Esteban pailla. Il se retourna et passa son bras autour de mes épaules pour me réchauffer. Je n'avais pas pris de veste et j'aurais peut être du. Nous passâmes le portillon, serré l'un contre l'autre. Nous avançâmes dans l'allée. Pour noël Esteban avait fait installer des guirlandes tout le long des barrières des enclos et un ciel lumineux. Ça rendait super bien. C'était magnifique, le chemin était éclairé et je trouvais ça trop romantique.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...