66. Ginger

87 7 0
                                    

Une fois arrivé devant la porte de mon appartement, je repensais à Esteban. Tout à l'heure j'avais vu une lueur dans ses yeux que je ne connaissais pas.  Lorsqu'il m'avait prit par le bras pour m'embrasser j'avais sentis qu'il était désespéré. Il ne voulait pas que je parte. J'ouvris la porte et vis ma mère assise sur le canapé. Elle se leva en me disant :

- Ginger ça ne va pas ou quoi ? Tu es parti en me laissant seule avec ta colocataire et son copain ! Tu sais que à causa de ça j'ai très mal dormis ?! 

- Oui désolé, maman.

Ma mère avait toujours était très stricte, et ça m'avais en quelque sorte bouffé de l'intérieure pendant de nombreuses années. Dès que j'ai eu atteint ma majorité, j'ai enfin commencé à vivre. 

- Où étais tu ?

- Chez un ami. Me contentais je de répondre.

- Un ami ? me demanda t-elle pour que je lui donne plus de détails.

- Oui avec Kara et Taylor.

- Hum hum... Fit elle en hochant la tête. 

- Je vais faire une lessive. Lui annonçais je en lui montrant mon sac.


Voilà déjà deux jours que me mère et ici, et j'en ai déjà marre. En plus j'avais toujours aucun signes d'Esteban. Ça faisait deux jours que je ne l'avait pas vu et il me manqué terriblement. Alors avec le mélange du manque d'Esteban et ma mère sur le dos, j'étais à fleur de peau. 

Ma mère faisait que me reproché de nouvelles choses. Et lorsque je lui demandé pourquoi elle était là, elle me répondait que c'était pour voir sa fille chérie. 


InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant