89. Ginger

73 7 1
                                    

Waouh putain c'était quoi ça Ginger ? Me demanda ma conscience. Je ne savais pas ce qu'il m'avait prit. J'avais réussi à prendre les commande, ça y est je l'avais fait. Je sortis des écuries, je me sentais bizarre. Je monta difficilement les marches de la terrasse. Je poussa la baie vitrée et entra dans la maison. Lorsque je ferma derrière moi, je fis demi tour et je sentis ma tête tourner. Esteban rentra derrière moi, passa à coté de moi et partit s'asseoir sur un tabouret à coté de Hugo. Je n'avais pas bougé, je sentais que si je faisais un pas vers eux je n'y arriverais jamais à les atteindre. 

- Tout va va bien Ginger ? Me demanda Esteban.

- Ça tourne...  Tu tournes... Esteban... Je ne me sens pas très bien... Je sentais ma tête tourner, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. 

Je me sentais partir petit à petit. Je le vis ce lever précipitamment, le tabouret sur lequel il était assis tomba. Je le vis se précipiter vers moi. Je vis dans son regard qu'il était inquiet. D'un coup ce fut le noir le plus total.

***

- Ginger tout va bien ? Demandais je à Ginger.

- Ça tourne... Tu tournes... Esteban... Je ne me sens pas très bien... 

Je me leva d'un coup. Je la vis tangue, je me leva et me précipita vers elle. Je réussi à soutenir sa tête avant qu'elle ne se cogne contre le sol. Je la porta jusque sur le canapé, je l'y déposa délicatement. Elle ouvrit alors les yeux.

***

Lorsque j'ouvris les yeux Esteban était penché au dessus de moi. Il était complètement paniqué. 

- Ginger est ce que ça va mieux ? Me chuchota t-il.

Je fis non de la tête, je ne pouvais pas ouvrir la bouche, je ne le devais pas. Je vis dans son regard qu'il avait compris que j'étais sur le poins de vomir. Je plaqua une main sur ma bouche. Esteban se tourna vers Hugo.

- Putain tu vois pas qu'elle est sur le poins de vomir ? Putain bouge ton cul et va chercher une bassine ! Lui ordonna t-il. 

Hugo partit en courant. Il revint très vite avec une bassine, qu'il me pausa sur les genoux. Esteban sortit son téléphone et composa un numéro. Esteban se leva et s'éloigna. Hugo me souleva et m'emmena dans la chambre d'Esteban et me pausa sur le lit. Il s'assied à coté de moi.

- Tu as besoin de quelque chose ? Me demanda t-il inquiet.

- Oui, mon téléphone et mes écouteurs, s'il te plait.

- Bien sur je te ramène ça de suite. M'annonça t-il en se levant.

Quelques minutes plus tard je m'installais sur le lit. Je mis mes écouteurs et entendis des voix. Je reconnu très vite celle d'Esteban et celle d'une femme. Je ne la reconnu pas. Les voix se rapprochèrent de plus en plus. La porte s'ouvrit et Esteban apparut. 

- Salut, j'ai appelé le médecin pour savoir s'il pouvait passer et la voilà. M'informa t-il.

La femme entra dans la pièce et se dirigea vers moi tout en se présentant. Esteban s'assied en tailleur en face de moi. 

- Pouvez vous nous laisser s'il vous plait ?

Esteban fit une grimasse et prit tout son temps pour quitter la chambre.

- Et bien votre petit ami est très attaché à vous. Me dit elle avec un sourire. 

Pour seule réponse je me contenta de lui sourire en retour.

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant