42. Ginger

131 9 1
                                    

Je regarde Esteban traîner des pieds pour aller aider James. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Il se retourne vers moi et me demande :

- Te moquerais-tu de moi ?

- Pas le moins du monde. Lui répondis-je innocemment. 

Il se dirige vers moi tel une prédateur prêt à sauter sur sa proie, quand James réapparais nu comme un vers en criant :

- Papa je trouves pas mon maillot !  

Esteban se retourne vers James et lui dit d'une voix autoritaire :

- Putain James combien de fois je t'ais dit de ne pas te foutre à poil quand on est pas à la maison !

- Désolé...

- Ouais aller vient on va s'habiller.

Ils disparaissent tout les deux dans la chambre. Une fois dans ma chambre, je peux enfin respirer. Une fois prête je sors de ma chambre et m'installe sur le canapé pour les attendre. J'allume la télé et quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir et là... sur le seuil se tiennent Taylor et Kara. On poussent un cri à l'unisson. Esteban débarque dans le salon, il reconnait les filles et se détend instantanément.

- Vous êtes pas bien de crier comme ça ! 

On pouffent et je demandent aux filles si elles veulent venir avec nous à la plage. Elles ne refusent pas et je les conduit dans la seconde chambre d'amis. 

Dix minutes plus tard nous partons en direction de la plage. Elle se trouve à quelque kilomètre de la maison. C'est une crique qui protège des vagues et du vent c'est un endroit parfait ! 

 C'est une crique qui protège des vagues et du vent c'est un endroit parfait ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous installons, James, Esteban et Kara partent se baigner. Je décide de poser une question que j'ai sur le bout des lèvres depuis un petit moment. 

- Taylor je peux te poser une question ?

- Bien sur.

- Pourquoi James appel Esteban papa ?

Elle lance un regard incertain en direction d'Esteban. La sonnerie de mon téléphone retenti soudain. Je décroche.

- Salut c'est Thibault.

- Hey ! Ça va ?

- Génial ! Tu voie là on a accompagné les filles et elle nous ont laisser à l'aéroport avec ton adresse, mais il n'y a personne chez toi !

- On est à la plage Luna, dit ça au chauffeur il doit connaitre.

- Ok merci et à tout de suite.

Quelques minutes plus tard Thibault et Hugo débarquent tel deux touristes ! Je ne sais pas où ils se sont changés mais ils sont à présent en maillot. Thibault porte un simple maillot noir avec des lunettes de soleil jaune fluo. Il se jette sur moi tandis que Hugo embrasse Taylor. Je me retrouve ensuite seul sur la plage avec Hugo et il ma lance :

- Tu sais qu'Esteban a été infernale pendant ton absence. 

- Sérieux ? Lui demandais je d'un ton ironique. Il n'a rien laisser paraître.

- C'est Esteban tout cracher, il refuse de laisser voir ses sentiments. 

- Hugo il faut que je te demande quelque chose. 

- Va s'y demande !

- Pourquoi James appel Esteban papa ?

- Parce que c'est son père tout simplement. 

- Esteban a vingt sept ans ! ça voudrais dire qu'il aurait eu James à dix sept ans ! Je te crois pas ! Et même admettons, avec qui il l'a eu ? Où est sa mère ? 

- Ecoute Ginger ce n'est pas a moi de te raconter ça... 

- Je comprends. 

Hugo se lève et rejoint les autres dans l'eau.  Quand à moi je reste sur la plage. Il faut que je réfléchisse à ce que je viens d'apprendre. Esteban a un gosse ! Remarque c'est ça qui arrive quand on couche avec tout le monde. Je ferme les yeux est laisse le soleil me réchauffer. Je m'endors sous sa chaleur. 

Soudain je sens des gouttes couler sur moi, j'ouvre brusquement les yeux. Esteban est pencher au dessus de moi trempé ! 

- Esteban dégage ! M'écriais je. 

Il se retourne vers Thibault qui affiche un grand sourire victorieux. 

- Désolé Gin mais un pari est un pari. 

- Désolé de quoi ? Lui demandais je soudain affolée.

Il me soulève et s'avance vers l'eau. Je comprends soudain ! Thibault a parié qu'Esteban serait pas capable de me mettre à l'eau. Esteban en bon joueur qui se respecte était obligé de le faire. Thibault est plié en deux. Je commence à me débattre pour qu'il me libère. J'ai alors une idée. J'arrête de me débattre et l'embrasse. Esteban surprit s'arrête net pour me rendre mon baiser. Lorsqu'il m'embrasse j'oubli tout ce qui est autour, je vis le moment présent. Il me possède entièrement. Je passe mes mains dans ses cheveux pour les tirer gentiment. 

D'un coup je sens du froid sur le bas des mes fesses. J'arrête de l'embrasser pour reprendre conscience de ce qui nous entoure. A présent Thibault pleure de rire. Durant notre baiser Esteban avait repris son ascension. Paniquée je me met à pousser des cris et à escalader Esteban. Hugo et Taylor s'occupent de James et Thibault tient fermement Kara. Sans prévenir Esteban plonge sans prévenir. Une fraction de seconde plus tard je me retrouve sous l'eau. En remontant à la surface je vois Thibault qui avait lâché Kara pour se diriger à présent vers Esteban pour lui taper dans la main. Je leurs lance un regard noir ce qui les fait exploser de rire. 

Enfin de retour à la maison, nous répartissons les chambres. Esteban cède la sienne à Thibault et Kara, Hugo et Taylor prennent la seconde chambre d'amis. Esteban dormira par terre dans ma chambre. Esteban est ravi ! 

Les garçons s'installent dans les transats au bord de la piscine. James repart se baigner avec Fynn. Les filles et moi nous installons dans le jacuzzi avec des cocktails afin de rattraper le temps perdu. 

- Alors vous restez combien de temps tout les quatre ?

- On veut pas te déranger alors on va chercher un hôtel demain. 

- C'est hors de question, Esteban et James repartent dans une semaine, vous n'aurez qu'à partir en même temps. 

Kara se lève tout d'un coup et dit :

- On devrait sortir ce soir ! En l'honneur de nos retrouvaille !

- Super idée ! Je connais un super endroit !

Fynn nous propose de garder James pour lorsqu'on ira en boite, Esteban accepte tout de suite. A vingt heure on part manger au restaurant. Le copain de Fynn nous rejoint sur place. A la fin du repas Fynn, Louis et James rentrent, tandis que nous allons au Mahalo club.


InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant