Lorsque j'ouvris les yeux Esteban était encore endormit. Il était tellement beau et il était à moi. Je m'étira sentant de délicieuses courbatures naitre dans mon bas ventre et mes cuisses.
Alice ne venait plus nous déranger la nuit. Esteban et moi avions donc reprit nos bonne habitudes.
Je me leva et partis déjeuner. Alice était à table et Alfred s'occupait d'elle.
- Nous ne vouilons pas vous réveiller. M'annonça t-il.
- C'est gentil merci. Lui dis je en embrassant ma fille.
- Chérie viens allons nous habiller pendant que Alfred nous prépare le petit déjeuner.
Une demi heure plus tard nous étions sur la table de le terrasse à déguster nos assiettes de pancakes.
- Maman cheval. M'annonça Alice.
- C'est une super idée vient.
Nous partîmes vers les écuries séller Rose. Alice monta devant moi, et nous partîmes en trombe.
On croisa Esteban torse nu sur la terrasse en train de discuter avec son frère. Thomas était venu nous rendre visite et c'était avec grand plaisir que j'avais retrouvé Iseult. Ils nous firent un signe de la main.
Une demi heure plus tard nous rentrâmes. Esteban était toujours sur la terrasse et nous attendait. Il s'avança vers nous en nous voyant arriver.
- C'étais bien ? Nous demanda t-il en tendant les bras pour récupérer sa fille.
- Oui ! Lui répondit cette dernière.
- Je vais retourner faire un petit tour. Lui annonçais je.
- Fait attention chérie. Me dit il en me caressant la cuisse.
- Tu me connais. Lui dis je avec un clin d'oeil.
Je repartis en direction des bois. Lorsque j'étais à cheval je me sentais libre. J'adorais la vitesse, j'adorais avoir les cheveux flottant au vent. Ça faisait un moment que je n'avais pas monté Rose. Et elle était aussi heureuse que moi de sortir de la maison. L'étalon d'Esteban et ma jument avait des écurits neuve que nous avions fait construire pendant la rénovation de la maison. Les chevaux avait un grand box auquel était associé un padoc.
Au bout d'un moment nous arrivâmes dans une clairière. Je fis troter Rose en cercle et lorsqu'elle passa à coté d'un buisson des Tourterelles s'envolèrent et elle se cabra. Je poussa un cri de surprise en tombant en arrière. J'atteris violemment au sol et...***
Je n'aurais pas du laisser partir Ginger seule. Depuis qu'elle était partit j'avais comme un mauvais pré-sentiment, et je n'aimais pas cette sensation. J'étais sur la table de la terrasse avec Thomas, Iseult et Alice qui déssinait, tandis que nous discutions.
Au bout d'un moment Rose revint au galop et complètement paniqué. Ginger n'était pas la. Putain ! Je me précipita vers la jument et lui attrapa les rennes pour la calmer. Je sauta sur son dos en la faisant faire demi tour. Je pria pour qu'elle me mène où Ginger l'avait laissé.
La boule que j'avais dans le ventre augmentait au fur et à mesure que je m'enfonçais dans les bois.
J'arriva dans une clairière et la vis étendu au sol. Elle ne bougeait pas. Je mis pied à terre et me précipita sur elle. Elle était horriblement pâle. Je criais son nom mais elle ne me répondait pas. Elle ne bougeait plus.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...