Depuis que j'étais rentré de cinéma, elle était bizarre. Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien et qu'elle ne voulait rien me dire. Il y avait un problème. Je voulais lui changer les idées mais elle ne me laissait pas la toucher. Et ça c'était un problème. Je tenta de nouveau de la toucher et elle me pinça la main.
- Putain Ginger ! M'écriais je en retirant brusquement ma main.
Elle ne répondit pas et je me colla contre elle. Mon torse contre son dos. Elle avait mit la nuisette que je préférais. Elle l'avait fait exprès. Je fis des mouvements de bassin contre ses fesses. Et elle me donna un coup de coude dans les côtes.
- Ginger, qu'est ce que j'ai fait merde ?
- Réfléchis.
Non mais elle se fou de ma gueule ?
- Tu n'es pas sérieuse putain ?! M'exclamais je. Juste parce que je suis sortis.
- Tu ne toucheras pas à ça. Elle désigna une ligne imaginaire avec ses doigts, de son épaule jusqu'à ses jambes.
Alors c'était ça ma punition, je pouvais la voir mais pas la toucher. Je ne tiendrais jamais. Ça voulait dire que... Oh merde !
- Ginger ?
- Hum ? Grogna t-elle.
- On va faire l'amour ce soir ? Lui demandais je.
- Hors de question. Se contenta t-elle de me répondre.
- Quoi ? Ginger tu veux ma mort ?
- C'est bon arrête, c'est juste pour une nuit.
- Tu es au courant que je ne pratique pas l'abstinence ! M'indignais je.
- Je sais mais moi oui. Ma mère m'a convaincu. Me dit elle sérieusement.
Je m'étrangla.
- Tu te fou de ma gueule putain !
Je savais très bien qu'elle voulait me faire chier, et putain ça marché. J'avais parfaitement conscience qu'elle affichait un grand sourire.
- Je ne plaisante jamais sur ce genre de sujet. Me répondit elle sérieusement.
Je me mis sur un coude pour la contempler. Elle me regarda droit dans les yeux et m'articula un non silencieux.
Ça faisait maintenant trois jours que Ginger et moi n'avons rien fait. Je ne savais pas combien de temps je pourrais tenir. J'étais installé sur le canapé avec Thibault et Ginger nous rejoint.
- Alors mon pote comment ça ce passe ?
- Putain qu'est que t'a ? Lui dis je énervé.
- Oh du calme ! Pourquoi tu m'agresse ? Dit il en riant.
Je poussa un grognement.
- Esteban tu te comportes comme un mec mal baisé ! Se moque t-il.
Thibault s'approche de lui de moi et le lance.
- Ginger ne te comble plus ? Je t'avais bien dit qu'une meuf comme elle n'existait pas... Il approcha son visage du mien et me murmura. Et tu sais pourquoi elle n'existe pas ?! C'est parce que c'est une putain de none !
Ginger et lui éclatèrent de rire.
- Putain ce n'est pas drôle ! Leurs dis je en leurs lançant un regard noir.
- Qu'elle retourne au couvent ! Dit il en se laissant tomber en arrière hilare.
Kara arriva et lui sauta dessus.
- Laisse le tranquille ! Me défendit elle.
- Voyons chérie je fais que le taquiner. Lui dit il en contenant son rire.
Il l'embrassa amoureusement.
- Et si on sortais ce soir ? Demanda Kara en riant.
- Enfin ! M'écriais je en me levant. Ça fait combien de temps qu'on est pas sortit ?
Taylor et Hugo ne voulaient pas venir. Je leurs confia James.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...