6. Ginger

61 9 1
                                    

Le journée arrivait à son terme et il y avait toujours aucun signe d'Esteban. Un des molosses de l'autre pétasse arriva. La femme qui était avec nous partit se cacher dans l'ombre et je m'avança vers la grille.

- Laquelle d'entre vous est Ginger ? Demanda t-il.

- C'est moi. Me présentais je fièrement.

Il ouvrit la grille et me tira par le bras.

- Ginger ! M'appela James.

- Ne t'inquiète pas. Le rassurais je en lui faisant signe de la main.

Je voyais la panique dans ses yeux. Il était terrifiait.

- Tout va bien. Calme toi, je reviens. Le rassurais je.

- Je n'en serais pas si sur si j'étais toi. Me murmura l'armoire à glace à l'oreille.

Il referma la grille et me traîna derrière lui.

- Vous ne pouvez pas ralentir ?

Il ne me répondit pas. J'observais ce qui se trouvait autour. Nous ne montions pas d'escaliers, intéressant. Esteban m'avait expliqué que les cachots étaient normalement en dessous du niveau de la terre. Or ici nous étions si je ne m'abuse bien au dessus du niveau de la terre. Nous étions même au premier étage du château. Nous arrivâmes à un escalier.

- Non j'ai mal aux pieds. Me peignis je de nouveau.

- Ferme là ! M'ordonna t-il en me giflant.

Je tomba à terre. Il me donna un coup de pied dans le ventre. Je n'arrivais plus à respirer. Il me donna un second coup de pied, puis un troisième.

- Ça suffit. Ordonna une voix dans mon dos.

Je suffoquais. Mes poumons me brûlaient. Le pétasse brune gifla violemment le colosse. Je me releva péniblement.

- Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis contente de vous voir.

Elle eu un rictus et me dépassa. Je me tins à la rampe pour m'aider à monter. Lorsque j'arrivai en haut des escaliers j'eus l'impression d'avoir gravit l'Everest.

- Pourrais je au moins avoir votre nom ? Demandais je à ma kidnappeuse.

- Sabrina.

Je ne pus me retenir de rire. Elle me fusilla du regard. Il entra dans une pièce et partit s'asseoir sur un trône qui se trouvait au centre de la pièce.

- A genoux. M'ordonna t-elle.

- Jamais.

Les deux hommes derrière moi me donnèrent un coup de pied derrière les genoux. Je tomba à genoux. Je ne la quittais pas des yeux, je n'allais pas lui donner la satisfaction de me soumettre.

- Baisse les yeux. M'ordonna t-elle.

Ce fut à mon tour d'avoir un rictus.

- Jamais. Lui répétais je.

Un des deux homme dans mon dos me plaqua la tête vers le sol.

- Esteban viendra me chercher. Lui annonçais je froidement.

Elle se leva et s'avança vers moi et s'accroupit.

- Oh mais je n'en doute pas ma chère.

Il bruit sourd se fit entendre.

- Je crois qu'il est déjà là. Dit elle en souriant. Monsieur tenez vous prêt. Annonça t-elle.

Ses hommes fermèrent la porte et la bloquèrent.

***

Nous fîmes exploser les fenêtres et nous entrâmes en force.

- Question discrétions je crois qu'on à fait mieux. Me murmura Thibault en souriant. Tiens prend mon trèfle à quartes feuilles tu auras besoin, vu le vacarme que tu viens de faire.

Je poussa un grognement et partis en direction de la porte la plus proche. Je l'ouvris d'un coup de pied. Trois hommes étaient assis. Ils se levèrent simultanément en nous voyant entrer.

- Oh oh... Fit Thibault.

- Papa ! Hurla une voix derrière l'un des hommes.

Je le fusilla du regard.

- Un conseil ne vous trouvez pas entre un père et son fils. Lui appris Thibault.

- Hugo est avec vous ? Demanda Taylor.

Hugo entra en furie dans la pièce et se jeta sur l'armoire à glace qui se trouvait entre Taylor et lui. Il prit très rapidement le dessus. Il le fit tomber au sol et lui plaça l'épée sous la gorge.

- Un autre conseil de jamais se tenir entre un homme et sa bien aimée.

Hugo lui porta le coup de grâce. Les soldats maîtrisaient ses deux congénères. Ils les exécutèrent à mon hochement de tête. Hugo arracha le trousseaux de clés de la ceinture de l'homme qu'il venait de tuer et se jeta sur grille.

James me sauta au cou et Hugo sauta sur Tayor.

- Ils ne vous ont rien fait ? Demandais je à Taylor.

Ne voyant pas sortir Ginger, j'entra dans la cellule et regarda de tout les côtés. Je ne la voyait nulle part. La panique me gagna.

- Taylor où est Ginger ? Lui demandais je en la secouant.

Elle sanglotait ce qui l'empêchait de me donner une réponse cohérente. D'un coup un cri strident retentit.

- Occupez vous de James. Criais je en sortant de la pièce en courant.

Les cris se firent de plus en plus rapprochaient. Ils allaient me le payer. Je monta des escaliers et arriva devant une imposante porte. Les cris de douleur provenaient de derrière.

- Ginger ! Hurlais je désemparé.

J'essayais en vain d'enfoncer la porte. Quand les garçons arrivèrent ils m'aidèrent à enfoncer la porte. Elle s'ouvrit d'un coup et nous tombâmes en avant. Ginger gisait au sol, immobile et couverte de sang. Je réussi à relever les yeux de cet horrible spectacle. Je vis beaucoup d'hommes, se tenant prêt à charger. Nous ne pourrions pas tous les combattre, nous étions trop peut nombreux.

- Esteban. Murmura faiblement Ginger.

Sans réfléchir je me jeta sur elle.
- Repliez vous. Ordonnais je à Thibault et Hugo.

- Esteban ne fait pas le con vient. Me hurla Hugo.

- Non je ne l'abandonnerez pas de nouveau. Maintenant partez.

Ils partirent tout les deux en courant, me laissant seul avec Ginger allongeait près de moi. Un violent coup me fit porté à la tête et je tomba près de la femme que j'aimais.

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant