Ça fait déjà plus de quatre heure que je suis dans l'avion et j'en ai déjà marre ! Le mec d'a côté devient lourd à force de me parler de son chien et à quelle point c'est révoltant de prendre l'avion avec toute la pollution qu'il fait. Putain mais ta gueule ! Si tu te souciais réellement de l'environnement tu aurais pris le bateau du con ! Je lui fais signe que je vais regarder un film pour qu'il me laisse enfin tranquille. Je repense à la nuit qu'Esteban et moi avons passez ensemble. Je n'aurais peut être pas dut le laisser dormir. Remarque il verra ce que sa fait que de se sentir abandonner !
Lorsque je me réveille l'avion se pose enfin à Honolulu. Je sors vite et récupère ma valise le plus rapidement possible pour ne pas croiser mon voisin de vol. Je me dirige vers le hall des arrivées, où je trouve un homme, d'age mure, brandissant une pancarte avec mon nom écrit dessus. C'est mon chauffeur.
Lorsqu'il me pose devant la maison où je vais résider, je reste sur le cul ! C'est une magnifique villa de bord de mer. Lorsque j'ouvre la porte je tombe sur Fynn.
- Hello, I'm Fynn, we are going to live together !
- Nice to meet you, I'm Ginger !
- Nice to meet you too Ginger ! Are you english ?
- Yes ! I was born in Cambridge !
Le courant passe bien tout de suite entre nous.
Lorsque je fini enfin de m'installer, Fynn sort faire quelque courses. Je pars donc à la découverte de la maison. Le salon est plutôt grand. C'est un salon en angle, dans l'angle opposer se trouve l'écran plat accrocher au mur. La cuisine est elle aussi en angle, elle est faite de meuble blanc laqué avec un îlot central sur lequel est posé un bouquet de fleur. La porte d'entré est un peut plus haute que la maison, on y accède grâce à quelque marche. Sur la droite se trouve un couloir avec deux chambres et leurs salles de bains. Un couloir de trouve en face ou il y a cette fois-ci trois chambres et seulement deux salles de bains. On accède à la terrasse grâce au pan de mur vitré du salon. La terrasse est spacieuse au font il y a une piscine creuser et des transats qui l'entoure. C'est une magnifique villa !
VOUS LISEZ
Inoubliable
عاطفيةGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...