Putain ils se foutent royalement de ma gueule ! Je ne sais pas comment j'ai pu quitter la salle de bain sans péter la gueule de ce petit con ! Comment ose-t-il venir chez moi ? A ce moment là j'ignore encore que les trois prochains jours aller devenir les pires de ma vie.
Quelque minute plus tard j'entends frapper à ma porte.
- Oui.
Le porte s'entrebaille et apparaît James.
- Papa, je peux aller faire du cheval avec Ginger et son copain, s'il te plaît ?
Putain c'est quoi ce bordel ? Il me pique ma meuf, mes cheveux et maintenant James ? Ça va pas ce passer comme ça !
- Je t'accompagne.
Je le suit jusqu'aux écuries. En entrant je les trouve pour la seconde fois en train de ce peloter ! Sauf que cette fois-ci ce n'est pas derrière une vitre mais un cheval ! Une fois de plus je me retient de ne pas lui sauter dessus et de l'étranglais. Les voir ensemble ne fait que retourner le couteaux dans la plaie... Oui je sais que je ne peux pas être avec elle, je suis loin d'être parfait. J'émetsun léger raclement de gorge pour les avertir de notre présence. Ginger fait un pas en arrière et me dit :
- Esteban voici Victor mon copain, Victor voici Esteban un ami.
Quoi je suis son ami ? Putain mais depuis quand ? Victor s'avance vers moi et me tend la main. Pour une raison que j'ignore au dernier moment il me prend dans les bras en disant :
- Ses amis sont mes amis et ses ennemis son mes pire ennemis.
Je le fusille du regard et lui demande :
- Pourquoi tu es la ?
- C'est évident non ? Dit il avec un sourire provocateur.
- Pas pour moi. Lui répondis-je d'un ton méprisant qui fis frissonné Ginger.
- Elle me manqué. Dit il avec un léger mouvement de hanche contre elle.
Ce qu'il venait de faire m'a mis hors de moi. Le pauvre ne compris pas tout de suite ce qu'il ce passer lorsque je lui colle mon poing droit dans sa putain de tronche ! Ginger fis sortir James et s'interposa entre nous. Sans réfléchir je me stoppe net, mais Victor ne pouvant s'arrêter la pousse à terre. En la voyant au sol je vois rouge. Je lui saute dessus en lui donnant le plus de coup possible sur sa minable petite tête. Il commence à saigner du nez lorsque deux mains ferme me tire en arrière. C'est Hugo. Victor se redresse, non sans peine, et font sur moi. Il arrive à mon niveau mais il n'eut pas le temps de m'atteindre que Thibault s'interposa et lui mis une énorme droite que le fis tomber à terre.
Ginger se précipita sur lui et lui demande une dizaine de fois si ça va. Elle lui répète également qu'il est très con de s'être mesurer à moi. Elle se retourne ensuite vers moi en me demandant silencieusement si ça va. Je lui répond que oui pour la rassurer.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...