Mais pour qui se prenait il ? Pourquoi est ce qu'il m'avait parlé comme ça ? Je sortis du château enragé. Je partis en direction des écuries. Je fis sortir ma jument de son box et monta dessus.
- Ginger attend. Me demanda Hugo dans mon dos.
Il ouvrit le premier box et me suivit. Esteban était le plus gros connard que j'avais rencontré. Je croyais pourtant qu'il avait changé. Tu es trop naïve.
Voilà qu'Ana arrivait et il redevenait le gros salaud que j'avais connu à l'époque. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il faisait tout ça ? Qu'est ce que je lui avait fait ? Il fallait que je m'éloigne de lui. Je sauta le tronc et arriva rapidement devant. Je descendis et courus jusqu'à la chambre. Je sortis mes valises du placard.
Je rangea rapidement mes affaires.
- Qu'est ce que tu fais ? Me demanda Hugo.
- Je me tire d'ici. Je ne veux pas continuer à vivre avec un con pareil.
Je fourrais rageusement mes affaires dans les valises.
- Tu veux bien m'aider ? Lui demandais je en me retournant.
Il partit dans la salle de bain avec ma trousse de toilette. Il revint quelques minutes plus tard avec ma trousse pleine. Il me la rangea dans la valise. Il se retourna et ouvrit la commode derrière lui, il en sortit mes sous vêtements et les rangea eux aussi dans la valise. Je fini rapidement de ranger toutes mes tee-shirt et mes jeans. Hugo prit mes robes et les mis dans un sac de voyage.
- C'est bon j'ai fini.
- Très bien maintenant on charge tout dans la valise. Lui ordonnais je.
Nous sortîmes de la demeure et chargeâmes les valises dans le coffre. Je monta du coté conducteur. Il ouvrit la portière du coté passager et s'installa à coté de moi.
- Qu'est ce que tu fais là ? Lui demandais je.
- Je viens avec toi, je ne te laisse pas toute seule dans cet état là.
Je ne préférais pas protester, je savais qu'il ne céderait pas. Hugo était incroyablement têtu. Je l'admirais pour ça mais je le détestais aussi. Il savait défendre ses idées comme personne mais il était très chiant à convaincre. Je roula jusqu'à mon appartement. Hugo m'aida à monter les valises.
- Salut chère coloc ! Me salua Trish lorsque j'ouvris la porte.
- Salut. Lui répondis je en souriant.
- Tu as besoin d'aide pour les valises ?
- Non c'est bon merci. Lui dis je en tenant la porte à Hugo.
- Tu es bien accompagné dit moi. Se moqua t-elle.
Je fis signe à Hugo de me suivre. Il me suivit jusqu'à ma chambre.
- Je ne dors pas ici chérie. Me dit Trish en sortant.
Hugo m'aida à défaire mes valises. Il était vraiment adorable.
- Je suis vraiment désolé. Murmurais je.
- Pourquoi ?
- Pour Taylor et toi.
- Oui moi aussi. Murmura t-il en baissant les yeux.
Il était déjà vingt et une heure et Hugo était affalait sur le canapé. J'ouvris un placard et en sortis une bouteille de vodka et deux verres à shot.
- Ça te dis ? Lui demandais je en les lui montrant.
- Et comment. S'exclama t-il en se redressant.
Je m'assis par terre en face de lui et il descendit du canapé pour s'asseoir en face de moi.
- Alors on commence à combien ? Me demanda t-il.
- Quatre. Lui annonçais je en disposant les verres devant lui.
- Le plus rapide gagne. Annonça t-il.
J'acquiesçai. Et il fit le dé conte.
Je gagna le premier tour et il gagna le second. Il gagna le troisièmes et je me vengea sur le quatrième.
Ça faisait une heure que nous jouions et nous étions complètement ivre. Au bout d'un moment Hugo se leva.
- Je vais me coucher. Déclara t-il en titubant jusqu'à la chambre.
Je posa les verres dans l'évier et partit me coucher. Hugo était allongé sur mon lit torse nu et observait le plafond.
- A quoi tu penses ? Lui demandais je en m'allongeant à ses cotés.
- J'essaye d'imaginer ma vie sans Taylor. M'informa t-il rêveur.
- Et que vois tu ? Le questionnais je.
- Du noir, je ne vois rien du tout. C'est le vide complet. Me dit il en portant son regard sur moi.
- Moi sans Esteban je vois une vie meilleure, sans prise de tête.
- Peut être, mais tu ne seras pas aussi heureuse.
- Je sais mais ça me permettra de me reconstruire. Lui confiais je.
Il me sourit. Nous étions allongé sur le coté l'un face à l'autre. Nous étions tout les deux ivre mort. J'eus alors comme une pulsion grâce à l'alcool. Je plaqua ma bouche contre la sienne.
- Attend Ginger. Me demanda t-il en me repoussant.
Je fis une moue de tristesse. Il poussa un grognement et plaqua de nouveau des lèvres contre les miennes. Il me fit rouler sur le dos. Je n'avais pas eu le temps de me changer, je portais donc toujours la robe de Erynlad. Il posa ses mains sur mon décolleté et le déchira. Quelle force. Admira ma conscience. Il la déchira jusqu'aux jupons.
- Fait attention ! Lui demandais je.
Il ricana avant de me mordiller la poitrine. Cette nuit là nous avons couché ensemble trois fois. Et c'était génial enfin pour ce que je me rappelais, après tout les verres que j'avais bu ma mémoire était un peu embuée.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...