Ces trois dernier mois sont passé beaucoup trop lentement. Me voila enfin arrivé devant mon appartement, je suis toute excité. Lorsque j'ouvre la porte Trish me saute dessus.
- Ginger tu m'a trop manqué !
- Toi aussi !
- A tant que j'y pense ! C'est qui le mec trop canon qui était dans l'appart quand tu es partie ?
- Esteban.
- Il est sexy ! T'a pas trouvé plus moche ?! Me demande t'elle d'un ton ironique.
- Pas touche ! Il est a moi ! Lui dis je d'un ton qui ne laisse place a aucune contestation.
Elle me répond par un sourire en coins. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour défaire mes affaires.
***
- C'est aujourd'hui qu'elle atterrit ! Tu crois qu'elle va passer ? Je devrais peut être aller la voir ?
- Esteban bien sur qu'elle va venir ! Et détend toi un peu tu veux ! Me répond Hugo.
- Hugo, ça fait trois mois qu'on s'est pas vu ! Putain c'est long trois mois.
- Esteban calme toi ! M'ordonne t'il.
- Putain les mecs vous comprenez rien !
- Pète un cou mec ! Me lance Thibault.
- Bon j'y vais ! Dis je en attrapant mes clés.
- Laisse la se reposer ! Me lance Hugo.
Sans écouter leurs remarques, je saute dans la voiture. Je m'arrête acheter du champagne et fonce chez elle. Une fois devant la porte je suis tout exciter je saute d'un pied sur l'autre. Je frappe et c'est Trish qui ouvre.
- Salut beau gosse ! Me lance t'elle.
- Heu... salut Ginger est arrivée ? Lui demandai je en regardant par dessus son épaule.
- Oui elle est dans sa chambre !
- Tu pars ? Lui demandai je en la voyant enfiler son manteau.
- Oui je vais dormir chez mon copain, vous avez l'appart pour vous tout seul ce soir !
- Génial ! Merci beaucoup !
***
Alors que je suis plongée dans ma musique et mes rangements, je sens des lèvres se poser dans mon cou, Esteban.
- Tu m'a manqué... grogne t-il
Il me tend la main pour m'aider à me relever, je l'acceptes et me redresse. J'enlève mes écouteurs, il me regarde droit dans les yeux. Il m'embrasse sauvagement et me pousse sur mon lit. Notre soirée de retrouvaille peut enfin commencer !
Ce matin je me réveille, et sens de délicieuses courbatures de notre nuit. Je me tourne, je suis seule dans le lit. Mais il est où encore ? Il n'est quand même pas partie ! Il n'aurait pas osé ! Je n'ai pas le temps d'imaginer autre chose que j'entends des sifflements provenant de la cuisine. Il n'est pas parti. Je saute du lit, enfile sa chemise et me précipite hors de la chambre.
Il est dos à moi en train de cuisiner. Il se retourne pour prendre une assiette. Lorsque ses yeux se posent sur moi, il me détaille du regard. Il me sourit et se dirige vers moi, laissant ce qu'il était en train de faire. Il passa ses bras autour de ma taille et m'embrassa tendrement.
- Bien dormis ? Me demande t'il.
- Très bien et toi ?
- Super ! Bon j'espère que tu as faim.
- Je suis affamée ! Lui dis je en souriant.
- Je te fais des pancakes ! M'annonce t'il en retournant s'en occuper.
Je m'installe sur un tabouret autour de l'îlot central. Et l'observe faire les pancakes. On dirait qu'il est chez lui.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomantizmGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...