Je me réveille et m'étire. Je me rend soudain compte que je suis seul dans le lit. Un sentiment d'abandon m'envahi. Je me raidi, je sens alors une douleur vous devinez où et dans les jambes. Je me rend compte que nous avons dû le faire un paquet de fois pour que je sois dans cet état là. Sa ne m'est jamais arriver d'avoir des courbatures après avoir baiser. Je me lève, il n'y a plus aucune affaires à elle. Ses valises ont disparues, c'est comme si cette nuit n'avais jamais eu lieu. C'es grâce à cette putain de douleur que je sais que c'étais réel.
Je sors dans le couloir et ramasse mon tee-shirt, des flaches de se que nous avons fait hier soir dans le couloir me reviennent. Je l'enfile en continuant de progresser dans l'appartement. Waouh ! Que de souvenir, sur le canapé, la table basse et le tapis ! STOP Esteban, cette fille est partie sans prendre la peine de te réveiller ! Me hurle ma putain de foutu conscience. Elle a vraiment le dont de gâcher les meilleurs moments ! Je trouve mon boxer sous le canapé, je l'enfile et la porte s'ouvre !
Et merde... ce n'est pas Ginger qui revient c'est sa coloc qui rentre, Trish. C'est le moment le plus gênant de ma vie !
Je résume la situation. Je suis actuellement en boxer dans l'appart' d'une fille que je connais depuis environ trois mois, avec qui j'ai baisser quelques fois. A oui cette fille m'a laissé dans son lit et c'est envolé il y a environ une heure pour Honolulu. Un malheur n'arrivant jamais seul, sa coloc vient de renter alors que je me trouve en boxer et en tee-shirt dans son salon !
- Bonjours, dit Trish avec un grand sourire sur les lèvres.
- Salut, grommelai-je.
- Esteban c'est çà ?! J'ai entendu parler de toi.
C'est bon je crois que cette situation gênante a assez durée. Je retrouve donc mon aplomb naturel.
- Esteban Pevensi pour vous servir, dis-je en faisant une coutre révérence.
Je récupère mon pantalon qui est sur le tapis et l'enfile rapidement. Trish me fixe, lorsque je sors de derrière le canapé elle me regarde de haut en bas.
- Tu pouvais rester comme tu étais ça ne ma déranger pas ! Tu veux manger quelque chose ?
Non mais elle se fou de moi là ! Sans lui répondre je retourne dans la chambre de Ginger. Je l'entend ricaner derrière mon dos.
Dix minute plus tard je sors de la chambre, habiller, coiffer, la totale quoi ! Je sors discrètement de la chambre. Trish prépare à manger elle est dos à la porte. Je passe discrètement derrière elle. Lrosque j'ouvre le porte elle se retourne et me dit :
- A plus bel étalon !
Je sors de l'appart écarlate.
En arrivant chez moi je tombe sur Thibault qui déjeune. Il lève les yeux de son bol et me regard avec un grand sourire les yeux pétillant de malice. Je tend mon doigt vers lui en guise d'avertissement et lui dit :
- Ta gueule, commence pas !
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...