27. Ginger

53 7 0
                                    

J'étais épuisée. Mon travail m'avait réellement fatigué mais ce soir Esteban venait de m'enlever celle qui me restaient. J'avais eu un moment d'intense éxitation, mais l'arrivée de nos parents respectif avaient tout cassé.
Nous nous dirigeons vers la chambre. Esteban me tenait contre lui. C'était le meilleur moment depuis que j'étais ici.
J'avais choisis la meilleure chambre de la maison. Ma chambre était du côté piscine et j'avais une superbe vu sur l'océan. J'avais aussi un petite terrasse où j'avais installé un fauteuil et une table basse. Je me mettais là le week-end et je lisais tout en me faisant bercer par le bruit des vagues. J'avais également un dressing et une immense salle de bain au desgin moderne. J'avais prit la meilleure chambre.
En entrant dans la chambre je partis directement me démaquiller. Je retourna dans la chambre et me déshabilla, j'essayais de faire abstraction du regard appréciateur d'Esteban. Il était déjà sous le drap et me regardait me mettre en pyjama. Je m'allongea dans le lit. Il se mit alors à m'embrasser dans le cou et à passer sa main sur mes hanches de manière significative.
- Esteban je suis crevé pas ce soir.
Je l'entendis soupirer.
- Ginger tu es ma fiancée depuis seulement quelques heures et tu te comportes déjà comme si on était marié depuis quatorze ans. Grogna t-il.
Je fis mine de ne pas avoir entendu et m'endormi.

La chaleur me réveilla. Mon fiancé était à l'origine de cette chaleur. Il me serrait dans ses bras. Je tenais sa main droite contre ma poitrine, et sa tête était enfoui dans mes cheveux. Si je bougeais je le réveillerais. D'habitude il courrait le matin mais il semble qu'il ne se soit pas réveillé. Je tenta légèrement de me dégager et il grogna. Je sentais son torse musclé conte mon dos. Cette sensation m'avais manqué. Mes fesses étaient collées contre son bas ventre. Je les frottais contre lui et je le sentis se durcir.
Soudain il me mit sur le dos avec sa main droite et de l'autre il m'attrapa les poignets. En quelques secondes je me retrouva sous lui.
- Alors comme ça on s'amuse à m'allumer pendant que je dors ? Dit il d'une voix rauque.
Je me contenta de lui sourire malicieusement tout en ondulant les hanches. Je portais seulement un large t-shirt vu que la veille il m'avait déchiré ma petite culotte.
- Qu'à tu as dire pour ta défense ? Reprit il.
- Tu me tenais chaud. Me plaignis je en faisant une moue boudeuse.
- Tu vas voir je vais te donner une bonne raison d'avoir chaud. M'annonça t-il.
Il déposa de petits baisers le long de mes cervicales. Ce mec me rendait totalement folle. Je ne pouvais m'empêcher de gémir sous ses baisers. Ma peau était en feu et mon corps en demandait plus.
Il promenait sa bouche un peu partout sur moi. Il me lâcha les poignets pour m'attraper les hanches. Il se mit à m'embrasser à l'endroit que j'attendais. Il me maintenait contre le matelas pour m'empêcher de bouger. Je me mordais la lèvre inférieure pour éviter de gémir trop fort. Mes mains tiraient ardemment ses cheveux, ce qui le faisait grogner. D'un coup de rein il me pénétra ce qui m'arracha un cri de surprise et de plaisir.
- Alors il fait toujours aussi chaud ? Me demanda t-il en ondulant ses hanches.
- Tait toi ! Lui ordonnait je en fermant les yeux.
Il ricana et se remit à m'embrasser la jugulaire. Ce mec était réellement un dieu. Ses coups de hanches se firent plus intense et j'eu de plus de mal à retenir mes gémissements. Esteban me comprit et m'embrassa. Je lui mord plusieurs fois la lèvre. Mes ongles s'enfonçaient dans ses omoplates. Il aurait sûrement des traces. Mais en ce moment ça m'était complètement égal. Il accélérait tandis que j'arrivais au point de non retour. Mes muscles se contractèrent un à un jusqu'à ce que je cris le nom de mon fiancé. Lui murmura mon nom en boucle comme une prière, avant de s'allonger sur moi. J'adorais quand il faisait ça, parce qu'il était au plus près de moi.
Et comme par hasard à ce moment quelqu'un frappa à la porte. Esteban sursauta mais ne bougea pas pour autant. À tout les coups c'était ma mère qui venait voir si j'étais réveillé.
- Oui ? Demandais je.
- Ma chérie j'ai entendu d un bruit je voulais juste m'assurer que tout allez bien.
- Tout va très bien ne t'inquiète pas. La rassurais je en insistant sur les très.
- Je voulais aussi proposer à Esteban de manger avec moi à midi, on a pas mal de choses à se dire.
Esteban s'était brusquement tendu.
- Elle veut juste te parler s'est légitime. Murmurais je.
- D'accord j'accepte. Dit il assez fort pour que ma mère entende.
- Esteban tu m'écrases. Lui dis je en le poussant.
- Pauvre chou. Se moqua t'il.
Je ne sais pas ce qui se passa à ce moment dans ma tête mais je le lécha.
- Putain Ginger tu es dégueulasse ! S'écria t'il en se redressant.
Et comme une gamine je continua. À force de me repousser il fini pas sortir du lit.
J'étais contente j'avais eu ce que je voulais. Je me pelotonna sous les draps. En le fixant d'un regard provocateur.
- Bravo la mentalité. M'applaudit il.
Il partit dans la salle de bain. Je me rendormis en entendant l'eau couler.
Je fus de nouveau réveillé par mon adorable fiancé, qui avait eu la merveilleuse idée des sécher les cheveux avec mon sèche cheveux.
Il sortit de la salle de bain en serviette.
Je t'ai réveillé ? Me demanda Esteban taquin.
Non. M'exclamais je en sortant du lit.
Il me regardait d'un air approbateur. Je me tenais devant lui dans la plus simple tenue possible. Il s'approcha pour coller ses lèvres contre les miennes. Oh mon dieu, ce mec me rendait dingue. J'étais folle de lui et je crois que c'était ça qui me faisait le plus peur. C'était que moi Ginger de Cambridge la fille qui croyais être indépendante était devenu dépendante d'un mec.
Je t'aime. Lui murmurais je.
Je t'aime. Me dit il en m'embrassant le front.
La journée s'annonce plutôt bien. Je me suis fiancé hier soir, je suis entouré de ma famille et de mes amis. Tout allait bien. Et puis aussi bizarre que ça puisse paraître ma mère voulait arranger les choses avec Esteban.

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant