(Younes Amir Khane en multimédia )
Je referma la porte et m'en alla. En aucune façon je ne ferai un stage en compagnie de cet homme. Je veux bien être gentille mais n'abusons pas non plus.
L'homme qui se trouvait juste en face de moi n'était autre que le cher monsieur qui m'avait,si on peut appeler ça comme ça, draguer l'autre jour dans un restaurant italien.
Je continua mon chemin jusqu'à ma voiture et au moment même où j'allais ouvrir ma portière on me saisis violemment le poignet.
Je me retourna prête à me battre. Quand je tomba nez à nez sur l'homme dont je vous parlais il y a 2 secondes.
Moi : que puis-je faire pour vous ?
Lui : comme vous pouvez le voir je suis Saphir de Global Corporation ( se lit en anglais ).
Moi : c'est donc vous le fameux Saphir Bensid ?
Lui : en personne.
Moi : eh bah ! Laissez-moi vous dire que à part votre nom vous n'avez rien d'autre. Sur ce à jamais.
J'entra dans ma voiture et parti de la même façon dont je suis venue.Mdrr quand j'y repense je viens de ridiculiser Mr Saphir Bensid,ce même monsieur dont les médias ne cessent de louer ses mérites.
Quand je vais raconter ça à Mima, elle en croira pas ses oreilles, elle qui l'admirait tant ! Je peux vous dire qu'elle sera déçue, oh ça oui !
Pour vous dire moi aussi je l'admire ce très cher monsieur, je vous explique : Global Corporation est une entreprise qui se bat contre la destruction des quartiers pauvres de la ville. Saphir Bensid est donc le directeur de cette entreprise il a remplacé son père Mr Foued Bensid.
Mais niveau beauté c'est pas trop ça. Heureusement que Dieu a donné de l'argent à ce genre de gens deh sinooonn papapa.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi je fais un stage là-bas, c'est très simple, je lui vend des voitures pour ses déplacements personnels ainsi que pour ses patrouilles.
Bref, vu qu'il me restait un peu de temps avant 9 heures je pris la direction du centre commercial, j'allais y faire quelques petites courses surtout en matière de lingerie mdrr.
Une fois arrivée, je me gara,pris mon sac et sorti de la voiture. Je m'en allai alors direction la première boutique de lingerie en vue. J'y entra et commença mes achats.
.... : euhm excusez-moi ?
Je me retourna vers la voix que je venais d'entendre, c'était un homme de mon âge. Qui en passant est très beau.
Moi : oui ?
Lui : excusez-moi mais pourriez vous m'aider ?
Moi : bien sûr, que cherchez vous ?
Lui : eh bien ma femme m'a demandé de lui prendre de nouveaux sous vêtements sauf que je ne m'y connais pas trop.*rire*
Moi : *rire* je vois ça. Elle porte du quoi ?
Lui : du E je crois.
Moi : très bien. Je vous conseille ceux là.
Il choisit les sous vêtements et me remercie.
Lui : merci beaucoup.
Moi : de rien.
Lui : enchanté d'avoir fait votre connaissance....
Moi : Anna, Anna Toureh.
Lui : Noooooon Tana c'est toi ?
Moi : Ahmed ?
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...