Chapitre 28 : Fadeija ? Une légende féminine.

23.5K 2.4K 215
                                    


Après ça on a commandé des pizzas et on s'est posé devant un bon match. En même temps on se tapait des barres belle soirée entre Khoyas.

**Dans la peau d'Anna Toureh**

Vendredi 23 septembre 201*, 08h09, Toureh's Consolidated.

Aujourd'hui j'attends un client qui dois acheter un de nos nouveaux modèles pour sa femme. Un certain Saïd Coulibaly. Nous avons rendez vous à 08h20 précise.

Avant qu'il n'arrive j'ai rangé mes dossiers et arrangé mon bureau.

08h25

Mais qu'il est ponctuel ce très cher Mr Coulibaly. J'attends encore un peu et Vanessa m'annonce sa venue à travers le téléphone. Quelques secondes après ça toque à ma porte.

Moi : entrez !

Un homme vêtu d'une chemise bleue et d'un jeans noir apparaît dans mon bureau. Je me lève pour le saluer.

Lui : bonjour, je m'appelle Saïd Coulibaly.

Moi : bonjour Mr Coulibaly moi c'est Anna Toureh. Je vous en prie installez vous.

Il s'assoit sur la chaise en face de moi. Je fais de même sur celle derrière le bureau.

Moi : très bien, que me vaut votre visite ?

Lui : en fait je voudrais offrir une nouvelle voiture à ma femme pour notre anniversaire de mariage.

Moi : d'accord. Vous avez une idée de ce qu'elle voudrait ?

Lui : bah non c'est votre boulot de faire ça non ?

Moi : Monsieur soutenez votre langage. Je suis là pour vous aidez et non pour vous servir !

Lui : rawaii je croyais.

Moi : bref le modèle qu'elle a maintenant c'est quoi ?

Lui : une Peugeot.

Moi : vous savez si elle a une préférence entre les grandes voitures ou les petites ?

Lui : j'sais pas. Bah cherchez vous même !

Moi : monsieur je ne me répèterai plus soutenez votre langage.

Lui : pff même pas fichue de faire son travail.

Moi : sortez de mon bureau.

Lui : quoi ? C'est comme ça que vous traitez vos clients ?

Moi : sortez de mon bureau Mr Coulibaly, vous auriez été plus poli je vous aurais peut être aidé.

Lui : mais n'importe quoi vous. Sale pute !

Moi : pardon ? Vous avez dit quoi là ?

Lui : j'ai dit SALE PUTE !

Moi : sortez de mon bureau avant que je ne perde patience.

Lui : vous savez quoi ? Niquez votre grand mère.

Moi : ALORS LÀ S'EN AI TROP VOUS VOUS PERMETTEZ DE VENIR M'INSULTEZ DANS MA PROPRE ENTREPRISE ? MAIS VOUS ÊTES CULOTTÉ VOUS ! VOTRE TÊTE ON DIRAIT UN PSYCHOPATHE !

Lui : DE TOUTE FAÇON JE NE COMPTAIS PAS ACHETER DANS VOTRE VIELLE ENTREPRISE DE MERDE !

Moi : MDRR BAH PARTEZ ! PERSONNE NE VOUS RETIENS HEIN TCHRR !

Lui : JE PARS PAS YA QUOI ?

Moi : BAHHH VOUS...

..... : Anna un problème ?

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant