Chapitre 53 : Le début des problèmes.

19.3K 1.9K 133
                                    

J'espère que vous avez passé de joyeuse fête de l'Aïd hein ? Moi en tout cas j'ai passé une merveilleuse fête deh ! J'suis pire que riche maintenant mdrr !

Bref, j'suis lessivée là. Je prends une douche vite fait et m'écroule à moitié morte dans mon lit.

Dimanche 05 janvier 201*, 14h30, Maison des Toureh.

Je boucle mes dernières valises et les fais descendre. Dans environ une heure je m'en vais. Finis les éclats de rire avec mes fous de frères.

En attendant je vais rendre une dernière visite à ma cousine, ma soeur et ma merveilleuse jumelle. Entre temps j'avais récupérer ma robe et acheter de beaux vêtements de bébé et quelques souvenirs pour mes potes à la compote de Marseille.

Une fois arrivée en bas je me fais aidé par Madi.

Sidy : ça y est tu t'en vas ?

Moi : ouais, ouais.

Sidy : même si t'es suuuper chiante, tu vas quand même me manquer.

Moi : même si t'arrêtes pas de me donner des milliers de coups bah j't'aime quand même mon Sidoushh.

Il me prend dans ses bras. Je le sers foort contre moi.

Sidy : je t'aime aussi ma Lulu Vroumette.

Maman : vous êtes mignons tous les deux.

Sidy et Moi : j'suis pas mignon(ne) !

Papa : oh ! Criez pas sur ma femme aussi !

Nous : désolé.

Madi : vasy fais moi un câlin petite tête.

Je lui fais aussi un câlin ainsi qu'à mes parents. Ils me donnent mille et une recommandation et je rentre dans ma voiture direction la maison de ma zumelle.

14h56, Maison des El Karimi.

Mima : ouhh c'est trop mimi ! Wouahh tu l'as gâté là !

Moi : c'est rien tout ça ! Ma nièce elle aura une superbe tante.

Mima : depuis le début t'arrêtes pas de dire que c'est une fille même là t'as acheté que des trucs de fille imagine c'est un gars ?

Moi : ça sera une fille, si c'est un gars bah tant pis !

Elle : mdrr i dou djidjalé dô ! ( t'es déterminée )

Moi : oui deh ! Bon je m'en vais sinon je vais jamais arrivé avant l'aube à Marseille !

Elle : quoi tu t'en vas déjà ?

Moi : eh oui mon travail m'attends hein !

Elle : tu vas me manquer aussi.

Direct elle s'est mise à pleurer ! Oulah les hormones ça blague pas deh ! Je la prends dans mes bras et lui tapote doucement le dos.

Moi : mais pleure pas Mima je reviens très bientôt t'inquiète pas.

Elle : snif c'est les hormones.

Moi : mdrr j'avais compris oh ! Bon à plus !

Elle : ouais dès que t'arrives tu m'envois un snap.

Moi : ya pas de problème j'le ferais. Tu passeras mon bonjour à Assane.

Elle : vasy !

Moi : et prends bien soin de mon bébé hein.

Elle : teukass.

Je lui fais un dernier bisou sur le ventre et m'en vais. Une fois entrée dans ma voiture je branche mon téléphone et contacte Nandi. On a parlé pendant une bonne partie de mon trajet puis elle a dû partir chez ses parents donc je l'ai laissé.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant