Chapitre 11 : Destination Dubaï les cocos !

28.1K 2.7K 127
                                    


Heureusement pour nous sa mère est rentrée plus tôt et on a pu s'en aller en entier.

[...]

**Dans la peau de Anna Toureh**

* Conversation téléphonique *

Moi : allô ?

... : oui ? C'est qui ?

C'est une jeune femme qui m'a répondu.

Moi : je suis la meilleure amie d'enfance à Ahmed et vous ?

Elle : ahh d'accord moi je suis Maya sa femme,enchanté.

Moi : Anna,enchanté.

Maya : Ahmed me parle souvent de vous. D'ailleurs j'aimerais beaucoup vous rencontrez.

Moi : je vous en prie tutoyer moi. Ce serait un plaisir pour moi également de faire ta connaissance.

Elle : très bien. Si ça ne te dérange pas tu pourrais passer dîner à la maison ce soir ?

Moi : une seconde je vérifie mon agenda...

Je regarde mon agenda vite fait et remarque que je suis libre, c'est à dire pas de réunion.

Moi : c'est parfait Maya, à quelle heure ?

Elle : super ! 20h30 ça te va ?

Moi : très bien, j'y serais. Et Ahmed ? J'aimerais vraiment lui parler.

Elle : ohh, désolé il est à la douche. Dès qu'il finit je lui dis de te faire signe ça te va ?

Moi : oui aucun soucis. À ce soir alors Insh'Allah.

Elle : oui à ce soir Insh'Allah.

*Fin de la conversation téléphonique*

Mardi 21 juin 201*,16h20,à Toureh's Consolidated

Je viens de finir comme d'habitude mon travail donc je prends directement la direction de ma maison.

Une fois arrivée je jetta les clés de ma voiture sur le meuble et me dirigea vers ma chambre. J'enfile un jogging et un tee-shirt plus mes rush run et sors. Un petit footing pour se remettre en forme ya rien de mieux !

Sur mon parcours je suis obligé de passer par une cité assez connue. Mais bon, j'ai l'habitude.

Après quelques minutes de course j'entendis mon prénom ou plutôt nom de famille.

... : OOOH MADEMOISELLE TOUREH !

Je me retourna alors. C'est Mr Khane et un jeune homme dont j'ignore l'identité.

Mr Khane : bonjour ! Comment allez vous ?

Moi : bonjour, je vais bien merci et vous ?

Lui : ça va ! Je vous présente Nasser, ma femme....

Nasser : QUOI ?! Moi j'suis ta femme ? T'es paro ma gueule,c'est toi la femme !

Mr Khane : n'importe quoi ! C'est qui qui t'cours tout le temps après ?

Nasser : bah justement c'est moi j'me tape des gows et toi tu chiales parce que j'te trompe !

Moi : *rires* Ah j'vois vous êtes ensemble ?

Eux : STARFIRU'ALLAH MOI AVEC UN PD !!

Moi : *rires*

Nasser : c'est mon cousin t'as vu,mais vu qu'il est dep j'lui tiens compagnie quand il sort pour pas qu'on le frappe. Capiche ?

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant