( C'est exactement comme ça que j'imagine les formes d'Anna, mamamiaa 😍 )Puis dans les environs de 18h je suis rentrée chez moi. Pour la bonne nouvelle Vanessa avait organisé un grand dîner à l'entreprise, ce soir même.
Tout le monde y est convié. Je sens que ça va être magnifique !
20h10, Appartement d'Anna.
Je suis couchée sur mon lit, sur le dos. Je déprimais un peu tu vois. À part Vanessa personne n'est au courant. J'ai la flemme de leur raconter.
Là maintenant j'ai juste envie d'être dans les bras d'Eddy. Avec lui j'avais pas besoin de parler tu vois, il comprenait tout seulement en me regardant.
Je m'essuie le visage, il est peut être mort et enterré mais pour moi il ne l'est pas. On dit qu'une personne ne meurs que quand elle disparaît des souvenirs et du coeur.Et moi, je ne pourrais jamais l'oublier, vraiment. Il vit et vivra toujours dans mon coeur. Rien que d'y penser mes yeux me piquent et mes joues se mouillent.
Je souffle un bon coup et ferme les yeux. Je n'ai aucune envie de partir à ce dîner là. Mais je suis obligé parce que en tant que PDG je dois être présente et même faire un discours.
De toute façon je m'en fou j'irais pas. J'me fais livrer une pizza au saumon fumé et à la crème fraîche, j'prends du coca sherry et j'me pose devant un bon film du genre ma première fois. Meilleure soirée du monde.
J'étais entrain de composé le numéro de la pizzeria quand je reçois un appel de Vanessa. Je déccroche.
**Conversation téléphonique **
Moi : allô ?
Vanessa : Ah Anna t'es prête ?
Moi : non.
Elle : comment ça non ?
Moi : j'viendrais pas !
Elle : t'es pas sérieuse ?!
Moi : si ! J'pas la tête à ça.
Elle : non Anna non ! Tu peux pas me faire ça ! Il y aura plus de 800 personnes et elles viennent toutes pour toi et toi tu viens pas ? Toutes les grandes entreprises de la ville ont bien vouloir prendre de leur temps pour venir sachant que c'est super juste vu que j'ai organisé ça en quelques heures. J'ai réussi à inviter quelques artistes et même pour te dire l'entreprise Cfao Motors sera là, tu dois venir !
Moi : en si peu de temps t'as réussi à faire tout ça ?
Elle : je te jure ! Anna depuis 9h du matin jusqu'à l'instant j'ai travaillé je t'en supplie pour toutes mes heures de travail viens !
Moi : t'as mangé ?
Elle : hein ?
Moi : j'te rappelle que t'es enceinte espèce de folle ! Plus de 12h de travail 'Nessa tu veux que j'te baffe ?
Elle : t'inquiète.
Moi : bah oui que j'm'inquiète...
Elle : bref ! J'ai mangé change pas de sujet tu viens je rigole pas !
Moi : oui c'est bon après tous tes efforts je viens.
Elle : meerci ! Bon à plus tard je dois me préparer.
Moi : attends, je peux amener quelqu'un avec moi ?
Elle : oui bien sûr, autant que tu veux.
Moi : merci bon je te laisse.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...