Chapitre 91 : Des regrets.

16.7K 1.8K 235
                                    


IBH : calme toi shh c'est fini.

Moi : *pleurs* il m'a giflé Ibrahim snif.

IBH : pleures plus, j'vais aller le voir.

Il m'essuie mes larmes et m'aide à me relever. Il me prend par la main puis on sort de la chambre. Puis il me fait m'asseoir à côté d'Aminata. Qui me prends directement dans ses bras. Ensuite il s'en va.

Doumam's n'était plus là, ni Younes d'ailleurs et tant mieux pour ça. Ke pire c'est que malgré tout j'avais envie de pizza. Non sérieux c'est pas le fait qui m'ai giflé qui m'a fait mal hein c'est le fait qu'il est osé le faire.

Aminata : ça va aller ?

Moi : oui, merci.

Elle : de rien.

Au même moment mon téléphone sonna. C'était la pizzeria je suppose que mon réconfort est enfin là.

**Conversation téléphonique **

Moi : allô ?

Seydou : ouais Anna, le livreur est là.

Moi : okay merci Sey' !

Seydou : le client est roi.

**Fin de la conversation téléphonique **

Moi : Amy tu m'accompagnes prendre les pizzas ?

Elle : vasy.

Je mets mes chaussures prends mon téléphone et on sort de l'appartement.

On prend l'ascenseur, dans le miroir j'ai vu que j'avais la trace de sa main sur la joue ça m'a encore plus foutu la haine contre lui.

Puis arrivés en bas on se dirige vers le livreur qui se trouvait dans le parking.

On récupère les pizzas je le paye et on s'en va. Les gars étaient assis sur la rembart des escaliers.

Je leur passe leurs pizzas, fait la bise à Aminata et rentre chez moi.

**Dans la peau de Younes Amir Khane**

Doumam's : la vie de moi t'as merdé gros !

IBH : moi j'préfère même pas te parler parce que pour moi les hommes qui frappent les femmes pour moi c'est pas des hommes.

Moi : vasy elles m'avaient énervé !

IBH : c'est pas une raison frère. Les femmes on les tape pas et même si elles sont chiantes tu les cognes pas wesh, t'as vu ça où toi ? Te trouves pas d'excuses parce que j'ai limite envie d'te baffer sal tchrr.

Moi : mhm mais j'te jure que dès que ma main s'est posé sur sa joue j'ai aussitôt regretter.

Doumam's : fallait tout simplement pas la giflé keh.

IBH : abana deh moi si j'suis elle j'me pose des questions la vie. Qui me dit que tu vas pas recommencer ? Vous alliez vous mariez quand même ! C'est pas possible ça.

Moi : mhm et j'dois faire quoi là ?

Doumam's : arhh j'sais pas moi.

Je mangeais ma pizza tout en les écoutant. J'sais que j'aurais jamais dû et d'ailleurs W'Allah Lahdim que je regrette. Mais azy elle m'a trop chauffé wesh.

IBH : va la voir moi j'dis parce se coucher sur un malentendu c'est jamais bon.

Moi : azy j'vais la voir. Merci les gros.

Eux : teukass.

Je finis de manger vite fait puis monte jusqu'à chez elle. Je sonne à sa porte puis j'attends, quelques minutes après elle m'ouvre avec les yeux rouges.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant