Lui : mes cheveux ils sont entrain de tomber à cause de la chimio. Du coup j'vais tout raser.Moi : ohlala ! Pauvre chou.
Lui : t'es sah tu t'fous ma gueule ?
Moi : j'me fous pas d'toi Younes, tu seras chauve et alors ? C'est pas de tes cheveux dont je suis tombée amoureuse hein.
Lui : ouais mais j'serais moche après.
Moi : qui t'a dit que t'étais beau même ?
Lui : nique toi.
Moi : mdrr je t'aimeuh !
Lui : pas moi.
Moi : tchrr dagaden.
Lui : m'insulte pas ta race !
Moi : c'est pas une insulte !
Lui : c'est ça prend moi pour un con.
Moi : je peux pas te prendre pour ce que tu es déjà oh, malheureusement.
Lui : fais l'insolente, quand j'aurais plus la douleur que j'ai au ventre tu vas souffrir.
Moi : mdrr. Attends j'ai une idée.
Lui : lahilaa toi qui a des idée, depuis quand ?
Moi : tchrr depuis que tu es né.
Lui : eywaa quand tu es né je buvais déjà mon biberon tout seul donc calme toi hmara !
Moi : mdrr mais sérieux écoute moi orhh !
Lui : vasy mdrr.
Moi : c'est quelle partie de tes cheveux qui tombent ?
Lui : le derrière, hlech ?
Moi : au lieu de tout raser fais toi une coupe non ? Zehma t'enlève le derrière et tu laisses devant.
Lui : ah ouais t'es pas conne hein.
Moi : tchrr. Bon il est quelle heure là ?
Je regarde ma montre qui affichait 17h42.
Moi : 17h42, j'crois que je vais rentrer.
Lui : naan les heures de visite se finissent dans 18 minutes même pas. Reste wesh.
Moi : vasy. Tu sors demain tu m'as dis ?
Lui : ouais c'est ça.
Moi : tu veux que j'vienne te chercher ?
Lui : non c'est bon ya déjà Nasser qui vient.
Moi : comme tu veux.
Lui : t'es belle hein.
Moi : merci.
Lui : *rires* hlech tu fais zehma la gênée et tout ?
Moi : mdrr ta gueule Younes !
Lui : mdrr j'aime trop te mettre mal à l'aise la vie d'moi.
Moi : sheytan va !
Lui : j'aime trop te voir rougir. Surtout quand c'est moi qui te fait rougir.
Pour les gens qui se demandent comment Anna peut rougir puisqu'elle est noire je voulais vous dire que la mère d'Anna est métisse et son père peulh au teint clair du coup elle aussi est trèèès clair de peau. Du coup elle peut rougir, voilà.
Moi : ayiwaa.
Bref on a continué à parler pendant quelques minutes puis j'ai dû m'en aller vu que les heures de visite étaient terminées.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...