Je n'arrivais pas à mettre la photo de la bague d'Anna à l'endroit voulu donc je l'ai mise en multimédia. ☝👆
On s'embrasse puis il s'en va et je rentre dans la maison le sourire aux lèvres.
Sokhna : alors ?
Moi : papa a dit oui !
Sokhna : yaaas ! J'suis trop contente pour toi.
Elle saute dans mes bras et on se fait un câlin.
Moi : meercii !
Elle part dans la cuisine tandis que moi je vais rejoindre papa dans sa chambre. Je toque à sa porte puis rentre.
Papa : Anna viens j'ai à te parler.
Je m'approche de lui et m'assois sur le lit à ses côtés.
Papa : Ohrlala, ma fille tu grandis hein. Le mariage c'est pas une petite affaire, c'est une grande décision tu sais. On ne se marie qu'une fois dans la vie. Parce qu'il n'est pas question de divorcer au moindre petit problème. Tu le sais déjà que tu es ma seule petite fille, celle que j'aime tant. Déjà on a été séparés à cause de ton travail et ta soif d'indépendance. Si tu te maries tu devras rester avec ton mari et tes enfants. En tout cas la porte de ma maison te seras toujours ouverte.
J'essuie mes larmes et le sert fort dans mes bras.
Moi : snif je t'aime papa.
Lui : moi aussi ma chérie, bon sèche moi tes larmes là et va chercher ta tenue pour ce soir pour que Younes voit que ta mère et moi on a fait du bon travail.
Moi : *rires* d'accord.
Je me lève, lui fais un bisou et sors de sa chambre. Je m'apprêtais à rentrer dans ma chambre quand maman m'appella de la véranda.
Je m'y rends et me mets debout à côté d'elle.
Maman : je suppose que ton père t'a déjà tout dis hein. Je n'ai rien à rajouter. Je suis fière de toi mon bébé.
Moi : merci maman.
On se fait alors un câlin. Puis elle me regarde de haut en bas.
Maman : Anna tu vas quand même pas aller comme ça à ton dîner ?
Moi : noon j'vais me changer !
Maman : et ta tête alors ?
Moi : je laisse comme ça.
Maman : alors là pas question c'est horrible ! Tu vas me défaire tes trucs là.
Moi : mais maman ! Ça fait même pas une semaine que je les ai !
Maman : Anna ne discute pas ! Tu te défais ça soit tu restes ici et pas de dîner.
Moi : pff tu m'aides à les défaire alors ?
Maman : si tu veux, viens t'asseoir.
Elle s'assoit sur un fauteuil et moi sur un pouff devant elle. Puis elle me défait la tête.
Maman : tu vas porter quoi ce soir ?
Moi : une robe je pense.
Maman : une longue non ?
Moi : oui, ou je prends une courte ?
Maman : non les robes longues ça fait classe. Tu sais où vous allez ?
Moi : non il m'a juste dis qu'il viendrait me chercher pour aller dîner.
Maman : okay.
****
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...