Chapitre 99 : Future maman.

21.3K 1.8K 170
                                    


Il saute sur moi et me fait tourner dans tous les sens. Mdrr il était trop content.

Younes : vieens ! On va chez ma mère.

Moi : mdrr mais tu vas pas y aller en caleçon ! Change toi d'abord ! En plus moi aussi je dois m'habiller.

Lui : putain Anna j'vais être papa !

Il me reprend dans ses bras et me fais tourner dans les airs.

Moi : *rires* Younes fait moi descendre j'vais vomir là.

Il me fait descendre puis pars se changer ainsi que moi aussi. J'avais mis une un jeans, un haut et un kimono.

Younes lui avait mis un jogging et un pull à capuche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Younes lui avait mis un jogging et un pull à capuche. Plus sa casquette qu'il aime tant.

Une fois tous les deux prêts on sort de la maison. On prend ma voiture et on y va. Dans la voiture Younes était troop excité !

Lui : putain hbiba j'suis trop saucé là. J'vais être daron !

Moi : mdrr ouais.

Lui : ça sera un p'tit gars.

Moi : j'te parie tout ce que tu veux que ça sera une fille.

Lui : on parie ?

Moi : okay, si tu gagnes j'te masse les pieds tous les soirs pendant une semaine.

Lui : un mois.

Moi : abuse pas non plus wesh.

Lui : mdrr c'est pas de l'abus c'est du profit.

Moi : de toute façon tu vas perdre.

Lui : on verra bien.

****

Une fois arrivé à la cité on descend de la voiture. Il m'atrrape par la main puis on avance jusqu'au hall où se trouvait les TDM.

Younes : salem les gros !

TDM : aleykoum salam !

Younes : eh j'vais être daron !

TDM : bsartek gros !

Un TDM : tu l'appelleras comme moi !

Younes : t'es mehboul Emir W'Allah, genre parmis toutes les bonnes personnes de ce monde c'est ton nom d'ados prépubère que j'vais choisir pour mon fils ? Mais lol !

Emir : mdrr batard !

Younes : mdrr azy ! Tu salueras Aziz de ma part !

Emir : teukass.

Après ça on marche jusqu'à l'ascenseur. Il tape le chiffre 6 et les portes de l'ascenseur se ferment. 

Lui : yemma et baba vont sauter jusqu'au plafond aujourd'hui.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant