《 After 3 》

17.5K 1.4K 306
                                    

Surpriiiseeuh 🎊🎉🎊 ! Mdrr avouez je vous ai manqué ! Brefouuu faites vous plaisir ! 👇 Au passage je vous souhaite un bon mois de ramadan !❤

~Jamais toi sans moi, c'était ce qu'on s'était dit. Jamais moi sans toi c'était ce qu'on s'était dit. ~

** Dans la peau de Mme Khane Anna Toureh**

Jeudi 20 mars 201*, 23h08, Maison des Khane.

Ça fait plusieurs jours que Younes se comporte étrangement.

Il rentre toujours très tard. N'est presque jamais de bonne humeur, est très distant et ne me parle presque plus.

Ça va bientôt faire plus de 3h que je l'attends dans le salon pour pouvoir manger.Tous les enfants dorment déjà.

Plus de 30 minutes après j'entends le bruit de sa voiture. Je me lève donc et pars réchauffer nos assiettes.

J'entends ensuite le bruit de la porte d'entrée. Je me retourne et le vois s'avancer vers moi.

Une fois arrivé à ma hauteur il me fait un bisou sur le front.

Lui : bonsoir.

Moi : bonsoir, va te changer et viens manger, j'ai fait des lasagnes.

Lui : non merci, j'ai déjà mangé en ville.

Aussitôt il se retourne et s'en va dans les escaliers.

Je regarde le plat de lasagnes tournant dans le micro-onde.

Dire que je me suis tellement fatigué en les préparant.

Je me sens tellement ridicule. Au moins les enfants eux y ont fait honneur.

Mes yeux me piquent. Je respire un bon coup évacuant mon envie de pleurer.

J'éteins le micro-onde et souffle. Je me demande ce qu'il a ces derniers temps.

Je n'ai même plus envie de manger. Je range ma cuisine, y passe un coup de balais puis éteins les lumières.

En montant les escaliers je ramasse les jouets laisser au sol par les enfants.

Une fois arrivée à l'étage je vérifie une dernière fois si mes bébés dorment bien puis me rend dans ma chambre.

J'y trouve Younes assis en tailleur sur le lit le Macbook sur ses jambes.

Je m'habille simplement d'un short et de mon t-shirt puis me glisse dans le lit tout en attachant mes cheveux.

Younes : ça va ?

Je tourne d'abord la tête croyant qu'il parle au téléphone avant de tomber sur ses yeux me fixant.

Quand je vous dis que cela fait longtemps qu'il n'y a plus de discussion entre nous c'est la stricte vérité.

Moi : oui, je vais bien.

Younes : qu'est ce t'as ?

Moi : rien Younes je suis fatiguée, bonne nuit.

J'éteins mon côté de la veilleuse puis lui tourne le dos.

Vendredi 21 mars 201*, 06h30, Maison des Khane.

Après avoir mis la table pour le petit déjeuner, je monte réveiller les enfants.

Moi : Hawsan mon bébé, lève toi.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant