Chapitre 15 : Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas.

24.4K 2.6K 152
                                    

Je me releva avec elle dans les mains et courra vers l'ambulance. Une fois arrivé devant l'ambulance, l'ambulancier n'arrêtait pas de me crier dessus comme quoi je ne devais pas la déplacer. Il me gonflait comme pas possible.

Lui : vous avez pas idée du risque que vous avez pris. Si jamais ses os étaient coincés et qu'en la retirant vous aviez agravé les ématomes. Vous auriez pu faire de la prison.

Moi : ahrhh c'est bon ! J'ai compris, je n'aurais pas du la déplacer. Mais Monsieur si vous voyez une personne en danger et que c'est à cause de vous. Vous la laisseriez mourir dans la voiture ou dans vos bras  ?

Lui : bah...

Moi : dans vos bras.

Je sors de l'ambulance le téléphone de Mlle Toureh en main. Il n'arrêtait pas de sonner.

**Conversation téléphonique**

... : allô Anna enfin tu decroches tu...

Moi : ce n'est pas Anna. Je suis Younes Amir Khane le directeur commercial de son entreprise.

... : QUOI ?! Et comment se fait il que vous avez le téléphone de ma cousine ?

Moi : Anna, est en route pour euh... l'hôpital.

... : en route pour l'hôpital... L'HÔPITAL ?!

Moi : calmez vous, elle a eu un grave accident de voiture et ils l'ont amené aux urgences.

... : elle va bien hein ? Snif s'il vous plaît dites moi qu'elle va s'en sortir.

Moi : je vous le promets Insh'Allah.

... : de toute façon je serai là à la snif...première heure.

Moi : très bien. Et s'il vous plaît calmez vous.

... : hum.

**Fin de la conversation téléphonique**

Je cours vers ma voiture monte dedans et prends la direction de l'hôpital. Je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est la première fois que je laisse des larmes s'échapper de mes yeux.

Je crois que c'est à cause de la panique. Il n'y a pas d'autre explications.

****
22h08

Ça va bientôt faire 4 heures que je tourne en rond dans cette foutue salle d'attente. J'crois que j'vais devenir fou zeubi. Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne.

Nasser : tu pouvais pas nous prévenir ta race ?

Moi : smehli j'y ai pas pensé.

Doumam's : comment elle va ?

Moi : j'sais aps là elle est en salle d'opération.

IBH : c'est très grave ?

Moi : j'pense,elle avait beaucoup de sang qui coulait. Et elle bougeait plus.

Une femme se dirige vers nous.

Elle : bonsoir, je suis le docteur Creed.

Nous : bonsoir.

Elle : vous êtes là pour mademoiselle Toureh c'est ça ?

Moi : oui. Elle va bien ?

Elle : d'abord quel est votre lien avec elle ?

Moi : euhm,je suis un ami,on travaille dans la même entreprise.

Elle : très bien,suivez moi.

Je la suis alors,on entre dans un bureau.

Elle : asseyez-vous.

Je m'exécute.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant