On continua à parler jusqu'à tard dans la nuit.
***
Ce matin je me suis réveillée de trop bonne humeur. Je file à la douche, je me lave les dents, les cheveux bref tout ce qu'il y a à faire. Je fais mes ablutions et prie.
Vu qu'il faisait chaud,de toute façon il fait toujours chaud à Marseille. Je décide de mettre une longue robe noir sans manche et des sandales. Pour mes cheveux j'en fait un chignon bien rond. Je me parfume, mange et direction le travail. J'aime pas trop le maquillage.
Je vous passe le trajet.
[...]
Je marchai en direction de l'entrée de l'entreprise quand on me klaxonna. Je me retourna alors. Que vis-je ? Eh bien Mr Khane bien sûr.
Lui : bonjour !
Moi : bonjour ?
Lui : satisfaite ?
Moi : absolument !
En effet, il avait fait l'effort de mettre une chemise noir,un bas de costume noir et une cravate noire. ( le gars de la photo )
Moi : je vous assure vous êtes beaucoup plus présentable qu'hier. Et puis ça n'a pas été aussi dure que ça de venir à l'heure.
Lui : je n'en doute pas. Oh que si vous n'en avez pas idée.
Je m'avanca alors vers l'entrée tandis que lui garai sa voiture. Je rentre dans l'entreprise et comme d'habitude je me fais saluer par mes employés. Vanessa toujours d'aussi bonne humeur m'apporta mon café dans mon bureau.
'Nessa : hey Anna !
Moi : ah ça va 'Nessa ?
'Nessa : ça va ! Et toi ?
Moi : al Hamdulilah par contre toi il faut que tu m'explique la source de ta bonne humeur.
'Nessa : Anna ma soeur a vaincu son cancer du poumon. À l'heure où je te parle elle est en route pour la France.
Moi : ohhhh il faut fêter ça ! D'ailleurs ce soir je t'invite à dîner dans le restaurant à mon meilleur ami d'enfance.
'Nessa : avec plaisir.
Moi : bon et le programme ?
'Nessa : ah oui ! Donc à 10h35 il y a une réunion, à 15h00 Mr Khane et toi devez vous rendre à Global Corporation pour une réunion encore une fois et à 17h30 Mme le ministre de l'économie sera en visite ici.
Moi : donc j'en conclu que j'ai à faire à une journée très chargée.
'Nessa : tout à fait.
Moi : merci. Euh 'Nessa demande à Mr Younes de se rendre dans mon bureau immédiatement, j'ai à lui parler.
'Nessa : bien.
Pfff je déteste les journées très chargées parce que à peine que tu as le temps de te reposer qu'il faut déjà se rendre autre part.
Toc toc toc.
Moi : entrez !
Lui : askip vous avez demandé à me voir ?
Moi : exactement. Mlle Sayegh ( 'Nessa ) vous a t-elle expliquez le programme ?
Lui : qui ça ? La brunette super bien foutue là ?
Moi : MONSIEUR YOUNES AMIR KHANE CONTRÔLER VOTRE LANGAGE !
Lui : excusez-moi hein, juste...
Moi : je ne veux pas savoir. L'a t-elle fait ou pas ?
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
AksiAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...