Younes : à nous !Moi : à nous.
Il me fait un bisou sur le front et on boit le contenu de nos verres.
Après ça, on a dansé, mangé, rit bref tout ce qui va avec. Vers les 4 heures du matin Younes et moi sommes rentrés à la maison.
Vu que jeudi je partais à Paris Younes a décidé de dormir chez moi afin de profiter avec moi genre. J'avais donné une semaine de vacances à tous mes employés.
On a vraiment tout donné cette année et pour commencer une nouvelle année je préfère que tout le monde soit bien reposé.
04h20.
Dès qu'on arrive à la maison j'enlève mes chaussures et me jette sur le canapé.
Moi : pff j'suis épuisé.
Younes : vu comment t'as dansé c'est un peu normal.
Moi : mouais bon j'vais prendre une douche et aller me coucher.
Lui : j'vais faire la même.
Moi : bonne nuit.
Je me lève et lui fait un bisou sur la bouche.
Lui : dors bien.
Moi : merci.
Lui : rêve pas trop de moi.
Moi : j'aime pas les cauchemars.
Lui : attends que j't'attrape toi. Mdrr.
Je cours jusqu'à ma chambre et ferme laporte à clé. Je me déshabille, me douche et enfile mon pygama. Puis rejoins mon bon gros lit douillet.
Younes allait dormir dans la chambre d'ami.
13h30.
Eh mais en vrai Younes c'est un vrai batard ! J'suis au bord des larmes là. Ma pizzaaa 😭. Je vous explique. Il y a une heure environ je me suis réveillée et j'ai fait sortir ma pizza du congélateur histoire que la glace qui s'est formée sur le carton fonde avant que je ne la réchauffe le temps que j'aille me changer.
Donc je pars me doucher, me changer tout ça. J'arrive direct je pars dans la cuisine pour la mettre au micro-onde. Je la trouve pas. Donc je sors de la cuisine pour voir si je ne l'ai pas mise ailleurs.
Tu vois, j'essayais de me rassurer en mode Anna t'inquiète pas elle est pas partie bien loin ta pizza, les pizzas ça marchent pas non ?
Et là ! Je vois quoi ? Younes avec MON carton de pizza sur les jambes et la manette de MA play dans les mains ! BRUUH 😲. En plus c'était la dernière que j'avais.
Moi : YOUUNEEES !
Il sursaute et se retourne en mode effrayé. J'avais bien envie de rigoler mais non ! L'heure est grave ! Il y a crime sur ma pizza ! Mdrr.
Lui : quoi wesh tu m'as fait peur !
Moi : t'es sérieux dans ta putain de vie ?
Lui : hein ?
Moi : putain mais j'vais te tuer ! Qu'est ce tu fais ?
Lui : je mange pourquoi ?
Moi : et tu manges quoi ?
Lui : bah de la pizza !
Moi : c'est pas de la pizza ! C'est MA pizza ! Au saumon fumé et à la crème fraîche avec supplément de fromage que j'ai acheté à 4€30 l'autre jour !
Lui : ouais, elle est grave bonne ! Mais pourquoi tu cris ?
Moi : mais parce que c'est la dernière pizza au saumon qui me restait peut être et puis d'où tu prends quelque chose qu'on t'a pas donné hum ?
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...