Younes : j'ai à te parler.Moi : j'ai pas envie de t'écouter là tu vois ?
Younes : c'est important.
Moi : à propos de quoi ?
Younes : t'es belle.
Moi : merci, mais je ne pense pas que ce soit ça que tu voulais me dire.
Younes : en effet c'est pas ça que je voulais te dire. Mais je tenais à te le dire.
Moi : bref viens en au fait.
Lui : je vais sortir de ta vie si c'est ça que tu veux.
Moi : mhm, continue.
Lui : on est d'accord que depuis que je travaille pour toi j'ai pas posé mes vacances ?
Moi : oui et ?
Lui : je vais les poser. Je serais en vacances pendant un mois.
Moi : t'es au courant que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour m'en parler ?
Lui : ouais mais si ça n'aurait pas été ça tu ne m'aurais jamais écouté.
Moi : de toute façon, tu passes dans mon bureau lundi. Je suis pas en service là.
Lui : il n'y a pas de problème.
Moi : c'est tout ce que t'as à me dire ?
Lui : j'ai rien d'autre à te dire.
Moi : ah ouais ?
Lui : on est plus ensemble donc j'ai plus rien à te dire. Le délai des un mois là c'était pour te récupérer donc maintenant je peux crever et t'en a rien à faire. J'vois pas ce que je pourrais dire à quelqu'un que je dégoûte et qui me hais.
Moi : tu joues pas la victime là Younes ? En plus tout ça tu l'as mérité et même pire !
Lui : ouais ouais bref j'suis pas venu m'engueuler avec toi ce soir.
Moi : parfait ! Moi j'suis même pas ici pour te parler donc on est quitte. Si tu veux bien m'excuser.
Je soulève le bas de ma robe afin de pouvoir marcher.
Lui : attends.
Je souffle et me retourne vers lui.
Moi : quoi encore !?
Lui : je t'aime.
Moi : *rires* nique toi bien Younes Amir Khane.
Cette fois ci je pars sans même lui adresser un regard. Je descends par les escaliers et voit Vanessa l'air affolé.
Je marche donc jusqu'à elle. Dès qu'elle me voit elle souffle de soulagement.
Vanessa : t'étais où je t'ai cherché partout ?
Moi : en haut. Bref qu'est ce qu'il se passe ?
'Nessa : Kenza de Cfao Motor te cherche, elle dit qu'elle veut te voir.
Moi : ah ouais mdrr elle est où ?
Elle : au fond la troisième table à gauche elle y est avec la directrice d'une entreprise de cosmétique.
Moi : laquelle de directrice Niuma Belleza ? ( mdrr j'abuse )
Elle : exact !
Moi : très bien, au passage t'es magnifique ma chérie.
Elle : je te retourne le compliment.
Elle avait une longue robe orange dos nu genre perlée et sans manche. J'aimais beaucoup.
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...