Chapitre 59 : Lush life.

17.2K 2K 183
                                    


Lui : calme toi wesh !

Je ne lui réponds même pas et monte dans la voiture. Nous voici donc partis pour l'entrepôt. Je sens que ça va être la plus longue journée de ma vie. Supeer !

Pour éviter qu'il me parles j'ai mis la musique foort ! Mdrr j'ai bien fait. Soudain ma musique se coupe pour laisser place à un appel que je prends donc en haut parleur c'était Yanis.

**Conversation téléphonique **

Yanis : wesh Anna ?

Moi : salut Yanis ça va ?

Lui : tranquille et toi ?

Moi : ça va, ça va.

Lui : cool, en fait j'suis un peu arrivé en retard et Vanessa m'a dit de t'appeler toi pour le programme.

Moi : ah ouais bon déjà là je suis entrain de partir à l'entrepôt pour l'arrivage là, t'étais au courant ?

Lui : ouais elle me l'a dit.

Moi : au pire t'sais quoi viens aussi. Tu sais où c'est non ?

Lui : à ***** non au même endroit de la dernière fois ?

Moi : oui c'est ça même.

Lui : vasy à plus !

Moi : oui bisous.

Lui : bisous.

**Fin de la conversation téléphonique **

Younes : t'étais obligé de dire à c'pd de v'nir ?

J'augmente le volume. Et chante à tue-tête. Il débranche mon téléphone, coupe la musique et le garde en main. Je tends ma main vers mon téléphone.

Moi : mon téléphone.

Lui : réponds moi d'abord.

Moi : rends moi mon téléphone Younes j'ai pas envie de parler avec toi.

Lui : pourquoi t'as dit à c'pd de venir ?

Moi : j'ai besoin de lui.

Lui : tu peux me dire ce qu'un concessionnaire peut bien aller foutre dans un entrepôt d'arrivage de voitures ?

Moi : pas grand chose. Mais au moins je ne m'ennuierais pas.

Lui : je vois.

Moi : mon téléphone ?

Il me le rend et je le branche. Et chante sans aucune gêne. D'habitude je me serais énervée et j'aurais crié mais là je n'en avais ni l'envie ni la force je vous jure.

Une fois arrivé à l'entrepôt je sors de la voiture, j'attends que Younes aussi sorte puis boucle mes portes et avance.

J'étais devant Younes et je marchais vers l'entrée. Quand soudain il me tire violemment par le bras ce qui fait que je me retrouve face à lui. En plus j'ai failli tomber parce mon pieds c'est tordu.

Moi : putain mais ça va pas quoi ?!

Lui : pourquoi t'as mis cette jupe ?

Moi : lâche moi bordel !

Lui : tu voulais que tout le monde matte ton gros cul c'est ça ?

Je le giffla et enleva mon bras de son emprise.

Moi : parle moi autrement ! Et mon cul il m'appartient okay ? Si je veux je me promène à poil ! T'as pas ton mot à dire connard va !

Je me retourna et avança plus rapidement parce là. Ça va mal se passer. Une fois dedans je me dirige vers les camions. Je salue les gens déjà présent et parle un peu avec eux.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant